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o09161-213062 - DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) (H/F)

jeudi 24 juin 2021

Domaine fonctionnel : Affaires sociales et santé/Infirmière/Infirmier (FPT - B4B/06)
Description du poste :
Management Encadrer les agents de la structure (CAP Petite Enfance, auxiliaires de puériculture, éducatrices de jeunes enfants, agent de service) Participer aux recrutements Organiser le service (gestion des plannings des professionnels et suivi des présences / absences, etc) Accueillir, accompagner et évaluer les stagiaires Préparer et animer les réunions du personnel Suivre le plan de formation des agents Gestion administrative et budgétaire Préparer les dossiers d'inscription et élaborer les contrats d'accueil Suivre les présences / absences des enfants Gérer les statistiques pour les demandes de subventions (CAF, Conseil Départemental) Suivre le budget (commande, suivi des factures...), et élaborer le budget prévisionnel Assurer le lien avec la société de Restauration qui assure la livraison des repas en liaison froide (commissions des menus, suivi des dysfonctionnements, commande des repas) Participer aux Commissions d'Admissions des Places en Crèche Participations aux projets de la structure Mettre en place, suivre et contrôler les PAI Participer à l'accompagnement à la parentalité Détecter et assurer la prévention des problèmes moteurs ou psychiques Orienter les parents en fonction des besoins vers les professionnels adaptés Mettre en place et assurer le suivi du projet pédagogique, des protocoles, des règles de sécurité et des mesures d'hygiène requises

Management Encadrer les agents de la structure (CAP Petite Enfance, auxiliaires de puériculture, éducatrices de jeunes enfants, agent de service) Participer aux recrutements Organiser le service (gestion des plannings des professionnels et suivi des présences / absences, etc) Accueillir, accompagner et évaluer les stagiaires Préparer et animer les réunions du personnel Suivre le plan de formation des agents Gestion administrative et budgétaire Préparer les dossiers d'inscription et élaborer les contrats d'accueil Suivre les présences / absences des enfants Gérer les statistiques pour les demandes de subventions (CAF, Conseil Départemental) Suivre le budget (commande, suivi des factures...), et élaborer le budget prévisionnel Assurer le lien avec la société de Restauration qui assure la livraison des repas en liaison froide (commissions des menus, suivi des dysfonctionnements, commande des repas) Participer aux Commissions d'Admissions des Places en Crèche Participations aux projets de la structure Mettre en place, suivre et contrôler les PAI Participer à l'accompagnement à la parentalité Détecter et assurer la prévention des problèmes moteurs ou psychiques Orienter les parents en fonction des besoins vers les professionnels adaptés Mettre en place et assurer le suivi du projet pédagogique, des protocoles, des règles de sécurité et des mesures d'hygiène requises Titulaire du diplôme d'État d'Infirmière ou de Puéricultrice, vous possédez au moins trois années d'expérience en structure petite enfance dont idéalement une expérience en direction adjointe Diplomate et pédagogue, vous savez travailler en équipe et avez un excellent relationnel. Vous maîtrisez la réglementation sur l'hygiène et la sécurité des enfants Autonome et disponible, vous savez faire preuve d'initiatives
Lieu d'affectation : N.C - 91805 BRUNOY CEDEX

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