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2021-546358 - Technicien en gestion administrative en charge du planning Emploi F/H (réf.FDLL1)

mardi 4 mai 2021

Domaine fonctionnel : Administration generale/GESTIONNAIRE-INSTRUCTRICE ADMINISTRATIVE/INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF (FPE - FP2ADM03)
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Fonctions : Technicien en gestion administrative en charge du planning F/H Emploi-type : Technicien en gestion administrative Catégorie : B Corps : ITRF BAP : J Mission : Responsabilité du planning sur l’ensemble des sites de l’INSPÉ Activités principales : - Gérer le recueil des emplois du temps et la saisie du planning des salles du site Molitor, et superviser les sites Batignolles et Boursault, - Centraliser et saisir le paramétrage des maquettes de formation dans l’application ADE, - Participer et suivre les évolutions et les développements techniques de l’application ADE pour exploiter ses différentes fonctionnalités, - Encadrer le gestionnaire en poste pour le planning des deux autres sites et tous les autres utilisateurs de l’application ADE, - Superviser les demandes formulées par le service de formation continue de la faculté des lettres pour les réservations de salles, - Accueillir et informer des étudiants et formateurs, Missions complémentaires : - Gérer l’agenda de la secrétaire générale, - Réceptionner et transmettre les sollicitations destinées à la SG, - Travailler en collaboration avec l’assistante de la direction, - Transmettre les effectifs de présence au service restauration et au service communication. Poste placé sous la responsabilité hiérarchique de la secrétaire générale de l’INSPÉ. Conduite de projets : Non Encadrement : Oui 1 C

Connaissances transversales requises : - Organisation et fonctionnement de la recherche et de l’enseignement supérieur en France - Organisation et fonctionnement de Sorbonne Université - Réglementation applicable à son domaine d’activité professionnelle - Techniques d’élaboration de documents - Connaissances bureautiques - Techniques de communication Savoir-faire : - Organisation de réunions. - Utilisation des logiciels (word, excel, B.O., éventuellement Apogée) - Planification de son travail - Proposer des améliorations si besoin - Travailler en équipe. - Informer sa hiérarchie Savoir-être : - Bon relationnel et sens du travail en équipe - Disponibilité et réactivité - Autonomie, méthode et rigueur - Sens du service public - Avoir des aptitudes à se former à de nouveaux logiciels - Sens de l’organisation et de la coordination - Aptitude à travailler en équipe - Disponibilité, discrétion et confidentialité - Sens du contact et des relations humaines Polyvalence et capacité d’adaptation
Niveau d'études : Niveau IV : Baccalauréat ou diplôme équivalent

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