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2021-635295 - Gestionnaire du parc automobile de l’administration centrale parisienne - SG - SPSP - DET

mardi 8 juin 2021

Domaine fonctionnel : Technique-logistique-maintenance/GESTIONNAIRE DU TRANSPORT ET DE LA REGULATION (FPE - FP2LOG10)
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Placé sous la responsabilité de la cheffe du bureau des prestation internes, le gestionnaire du parc automobile gère, dans le respect de la feuille de route ministérielle, l’ensemble du parc automobile de l’administration centrale parisienne : la commande des véhicules, leur mise en circulation et le suivi des véhicules. Parallèlement, il assure l’animation des référents et gestionnaires des parcs automobiles des directions interrégionales. Il assure les fonctions suivantes : Concernant la gestion du parc roulant :  Procéder à la mise à jour du parc à travers les outils existants  Effectuer le suivi des exécutions des contrats (maintenance des véhicules, carburants…)  Assurer un suivi régulier des remises aux domaines, de la gestion des sinistres, et gestion des infractions,  Participer au déploiement et au suivi du logiciel de gestion de flotte,  Assurer la gestion des réservations du pool de véhicules de l’administration centrale parisienne. Concernant les achats de véhicules :  Procéder à la commande des véhicules auprès de l’UGAP  Réaliser le suivi des commandes et les relances auprès du fournisseur le cas échéant  Réaliser le suivi des actes liés à la livraison des véhicules (carte grise, assurance, cartes carburant…). Concernant le pilotage du parc automobile :  Réaliser des restitutions mensuelles et suivi d’indicateurs (tableau de bord, suivi des infractions)  Assurer une veille sur les bonnes pratiques de conduite  Etre force de proposition pour contribuer à l’amélioration des processus existants  Contrôler la conformité des documents transmis / reçus. Il travaille en collaboration avec le chargé de la mobilité au département du pilotage des ressources financières sur les questions liées au renouvellement du parc et sur toutes les politiques mises en œuvre par la DAE.

III - Compétences requises  Capacité d’autonomie, d’organisation, de méthode, d’analyse et de synthèse  Capacité de travail en équipe  Permis B obligatoire  Connaissance souhaitée des outils bureautiques  Une connaissance des processus de commandes publiques serait appréciée

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