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2021-637248 - AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL CONFIRME H/F H/F

jeudi 10 juin 2021

Domaine fonctionnel : Ressources humaines/Gestionnaire des ressources humaines
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Le groupement de soutien de la base de défense de Nîmes – Laudun – Larzac (GSBdD NLL) est un organisme du Service du Commissariat des Armées (SCA) dont la mission consiste à assurer le soutien commun et administratif des différents organismes du MINARM implantés sur la Base de Défense Nîmes Laudun Larzac. Le GSBdD dispose d’une portion centrale située à Garons, composée de 3 divisions, et de 4 pôles du commissariat localisés à Garons, au camp de Garrigues, à Laudun et à la Cavalerie. Affecté à la division administration du personnel au sein du bureau du personnel civil, l’agent devra assurer, l’ensemble des travaux relatifs à la gestion et à l’administration du personnel civil qui lui seront confiés en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies pour l’ensemble des personnels civils de la BDD. Les missions principales sont les suivantes : - Assurer le suivi des dossiers administratifs pour un effectif soutenus par le GS d'environ 600 agents. - Assurer la planification et le suivi des convocations de la médecine de prévention. - Etudier et constituer des dossiers de pension à adresser au CMG. - Elaborer les états mensuels relatifs aux éléments de salaire ; Participer à la mise en œuvre du contrôle interne RH. - Assurer la tenue et le suivi des dossiers en relation avec le CMG. - Assurer le suivi des travaux de chancellerie. - Assurer les suivis des positions d'absence (maladie), de temps partiel et des dossiers relatifs aux accidents de travail. - Assister le chef de bureau dans les tâches liées au recrutement du personnel civil (mobilité interne défense, détachements, recrutements). Les missions annexes sont les suivantes : - Réaliser tout dossier confié par le chef BPC, l'adjoint au chef DAP ou le chef DAP. - Accueillir, recevoir en entretien et renseigner les agents concernant leur départ en retraite. - Rédiger des correspondances (demandes d'estimation de pension à la sous-direction des pensions à La Rochelle, mails divers…). - Assurer le suivi de l'activité syndicale, des comptes épargne temps. - Participer à l'organisation des diverses élections professionnelles. - Participer à la préparation et à l'organisation des instances réglementaires (CT de BdD, CLR...). - Etat des grévistes. - Savoir mettre en œuvre les sources documentaires (JO, BO…).

Connaissances et expérience en ressources humaines, au sein du ministère des armées.

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