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2021-638455 - Gestionnaire – Recrutement et suivi vacataires d’enseignement

vendredi 11 juin 2021

Domaine fonctionnel : Administration generale/Agent de gestion administrative (FPH - 45S20)
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux contractuels
Description du poste :
Activités principales : Mission 1 : Recrutement des intervenants extérieurs (environ 350 - Logiciel Arena) ·         Envoyer le dossier de recrutement aux intervenants extérieurs ·         Réceptionner et vérifier le dossier ·         Saisir les données concernant l’intervenant, envoyer le dossier au service du personnel pour passage en CS et assurer le suivi du contrat ·         Une fois le dossier validé, envoyer la décision de recrutement et le(s) formulaire(s) d’état de service réalisé à l’intervenant ·         Réceptionner ceux-ci, vérifier les données et assurer le circuit des signatures pour préparer la mise en paiement. Mission 2 : Gestion et suivi des dossiers des enseignants vacataires (logiciel ALISSE) ·         Saisir les réservations des heures en fonction du prévisionnel ·         Valider les heures faîtes et le service fait après vérification Les missions peuvent être amenés à évoluer en fonction des nécessités de service. Activités associées : ·         Accueillir, informer et orienter les usagers de la structure. ·         Classer et archiver les documents et informations liées à ses missions. ·         Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des collègues du service. ·         Participer à des tâches de scolarité en période de forte activité.

Connaissances: -          Bonne connaissance de l’environnement professionnel et des règles de fonctionnement de l’établissement -          Maitrise des logiciels employés dans le cadre de la fonction (Arena, ALISSE …etc) -          Utiliser les modes de communication écrites ou orales (électronique, téléphone…) -          Maitrise des outils de bureautique -          Bonne connaissance de la réglementation en rapport avec ses missions.   Compétences opérationnelles: -          Appliquer la réglementation applicable au domaine et respecter les procédures -          Analyser et gérer les demandes d’information -          Gérer la confidentialité des informations et des données -          Travailler en équipe et en relation partenariale -          Rendre compte. Compétences relationnelles: -          Organisé et méthodique -          Savoir gérer les imprévus -          Posséder de bonnes qualités relationnelles -          Savoir respecter l’usager, savoir gérer son stress et avoir la maîtrise de soi
Niveau d'études : Niveau V : CAP, BEP ou diplôme équivalent

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