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La Gendarmerie recrute

La Gendarmerie recrute

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  • Concours Adjoint administratif Préfecture de Police de Paris • Re : Adjoint administratif principal à la PREFECTURE DE POLICE 2021

    3 mai, par Natbou77 — Concours Adjoint administratif Préfecture de Police de Paris
    Bonjour à tous ,
    Bosskingl ,pour le grade j ai noté AA2 (je ne sais pas si c était ce qu il fallait écrire ),pour le matricule ne travaillant pas à la pref ,je n ai rien mis ...
    Je remplis mon dossier mais bon...c'est pour la forme...
    Ramae ,il me semble que c est bien ça ,on reçoit la liste .
    En tout cas ,mon amie qui travaille à la pref de police l'a reçue chez elle.
    Ensuite elle a listé par ordre de préférence les postes qu elle souhaitait .
    Elle m a dit que la liste était longue mais elle s'était contenté d en lister une dizaine .
    Bien entendu ,quand elle est allée à la réunion d affectation,les personnes placées devant elle (selon ordre de mérite ...suite au classement )ont choisi des postes qu elle visait (malheureusement pour elle )....
    Finalement elle a quand même eu un poste qu'elle avait listé...
    En fait ,ton premier choix peut être pris par le major du concours ou le 2eme ou 3eme etc ...Plus la personne est bien classée ,plus elle a des chances d obtenir ce qu elle veut .
    Voilà ,c'est l expérience qu elle a eu l année dernière .
    Je ne sais pas comment ce sera organisé cette année.
    En principe, ça devrait être pareil .

    On se tient au courant.

    À bientôt .

    Statistiques: Posté par Natbou77 — 03 mai 2022 02:39


  • Concours Technicien des Systèmes d’information et de communication Ministère de l’Intérieur TSIC • Examen professionnel 2023 Technicien des Systèmes d’information et de communication Ministère de l’Intérieur TSIC

    1er mai, par aloukou — Concours Technicien des Systèmes d'information et de communication Ministère de l'Intérieur TSIC
    La date des inscriptions d’un examen professionnel d'accès au grade de technicien de classe exceptionnelle des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur est fixée du 30 mai au 30 juin 2022

    Arrêté du 26 avril 2022 autorisant au titre de l'année 2023 l'ouverture d'un examen professionnel d'accès au grade de technicien de classe exceptionnelle des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur

    NOR : INTA2212575A
    ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
    JORF n°0101 du 30 avril 2022
    Texte n° 28
    Extrait du Journal officiel électronique authentifié
    PDF - 177,8 Ko
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    Annexe
    Article


    Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 26 avril 2022, est autorisée, au titre de l'année 2023, l'ouverture d'un examen professionnel d'accès au grade de technicien de classe exceptionnelle des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur.
    L'annexe du présent arrêté fixe le calendrier prévisionnel d'organisation de l'examen professionnel susmentionné.
    Le nombre de postes offerts à l'examen professionnel sera fixé par arrêté ministériel.
    Les formulaires d'inscription sont disponibles :


    - par téléchargement sur le site internet du ministère de l'intérieur : www.interieur.gouv.fr à la rubrique « Le ministère recrute - Filière systèmes d'information et de communication - Les recrutements » ;
    - par voie postale en joignant une enveloppe (format A4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat) au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/Section concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.


    L'enregistrement de l'inscription s'effectue au choix du candidat :


    - par voie électronique sur le site internet du ministère de l'intérieur (même adresse) ;
    - par voie postale. Le candidat adresse son dossier d'inscription au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/Section concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.


    Tout dossier incomplet ou mal renseigné est rejeté.
    En vue des épreuves, les candidats adressent les documents requis pour l'inscription au plus tard à la date de clôture des inscriptions fixée à l'annexe du présent arrêté.
    L'épreuve orale d'admission à l'examen professionnel se déroulera en région Ile-de-France.
    Pour passer cette épreuve, les candidats résidant dans l'une des collectivités mentionnées à l'article 72-3 de la Constitution (Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, îles Wallis et Futuna, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie) ou à l'étranger, en état de grossesse ou dont l'état de santé le nécessite peuvent bénéficier, à leur demande, de la visioconférence, dans les conditions prévues par l'arrêté du 22 décembre 2017 fixant les conditions de recours à la visioconférence pour l'organisation des voies d'accès à la fonction publique de l'Etat.
    Ce choix peut s'effectuer au moment de l'inscription. Les candidats devront produire dans les meilleurs délais et au plus tard dix jours avant le début de l'épreuve orale d'admission, un justificatif de domicile pour les résidents dans les DOM-COM ou à l'étranger. Pour les candidats en état de grossesse ou dont l'état de santé le nécessite, un certificat médical délivré par un médecin agréé par l'administration et comportant la mention de l'aménagement relatif à la visioconférence devra être transmis au service organisateur.
    L'absence de transmission de justificatif rend la demande irrecevable.
    Les candidats en situation de handicap peuvent obtenir des aménagements d'épreuve. Ils doivent pour cela produire un certificat médical établi par un médecin agréé, daté de moins de 6 mois avant le déroulement des épreuves et précisant la nature des aides et aménagements sollicités.
    La date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt du certificat médical au service organisateur est fixée à trois semaines avant le début des épreuves, délai de rigueur, conformément au décret n° 2020-523 du 4 mai 2020 relatif à la portabilité des équipements contribuant à l'adaptation du poste de travail et aux dérogations aux règles normales des concours, des procédures de recrutement et des examens en faveur des agents publics et des candidats en situation de handicap.
    La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur qui sera affiché, de manière à être accessible au public, sur les lieux des épreuves pendant toute leur durée ainsi que, jusqu'à la proclamation des résultats, dans les locaux de la sous-direction du recrutement et de la formation et sur le site internet du ministère de l'intérieur.

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    ReplierAnnexe
    Article


    ANNEXE
    Calendrier prévisionnel d'organisation de l'examen professionnel :


    Examen professionnel
    Session
    Inscriptions
    par voie électronique ou postale (le cachet de la poste faisant foi)
    Épreuves d'admission

    Date d'ouverture des inscriptions
    Date limite
    de retrait
    du formulaire
    d'inscription
    Date de clôture des inscriptions
    Date limite d'envoi des documents
    en vue des épreuves
    par voie électronique ou postale
    (le cachet de la poste faisant foi)
    Date
    Lieu

    Technicien de classe exceptionnelle des SIC
    (examen professionnel)
    2023
    30 mai 2022
    30 juin 2022
    30 juin 2022
    30 juin 2022
    Communiquée ultérieurement
    Région Île-de-France

    Statistiques: Posté par aloukou — 01 mai 2022 21:07


  • Concours Adjoint administratif Préfecture de Police de Paris • Re : Adjoint administratif principal à la PREFECTURE DE POLICE 2021

    2 mai, par bosskingl — Concours Adjoint administratif Préfecture de Police de Paris
    Bonjour à tous,

    Avez-vous déjà commencé à remplir votre formulaire.??? Pour ceux qui sont en externe comme moi, les parties grades et matricules normalement on ne les a pas encore donc pas concerné non?

    Au plaisir de vous lire...

    Statistiques: Posté par bosskingl — 02 mai 2022 15:17


  • Inspecteur principal des finances publiques • Re : Préparation au concours IPFIP 2023

    2 mai, par Lilinat — Inspecteur principal des finances publiques
    Bonjour,
    Je comprends que le 2ème stage en présentiel n'est pas ouvert pour les préparants en distanciel. Vous confirmez?
    Si c'est le cas, recoit-on néanmoins un mail relatif à l'assiduité ?
    Merci d'avance pour vos éclairages.

    Statistiques: Posté par Lilinat — 02 mai 2022 11:47


  • Fonction publique Recrutement sans concours • Re : recrutement sans concours d ’adjoint technique du ministere de la justice 2018

    3 mai, par ouelletnathan0 — Fonction publique Recrutement sans concours
    In for a while, I'll visit often.

    appelez-nous

    Statistiques: Posté par ouelletnathan0 — 03 mai 2022 21:03