GouvActu AdmiNet

Accueil > Web public local > Ile-de-France > Val-de-Marne > Mairie de Villiers-sur-Marne

Mairie de Villiers-sur-Marne

Les dernières mises à jour du Contact
Tél. : 01 49 41 31 00
Fax : 01 49 41 31 99
Écrire à la mairie

Nos applications
Apple Store
Play Store

Hôtel de ville
Place de l’Hôtel-de-Ville,
94350 Villiers-sur-Marne,

Annexe
10 chemin des Ponceaux,
94350 Villiers-sur-Marne

Horaires d’ouverture
Lundi à jeudi : 8 h 30 - 12 h & 13 h 30 -17 h 15
Vendredi : 8 h 30 - 12 h & 13 h 30 - 17 h
Samedi : 8 h 30 - 11 h 45
Mardi : 13 h 30 - 17 h 15 : fermé (CMAT)site

https://villiers94.fr

Actus d'autres sites

  • Ils volaient des packs de bière et des chips dans les vestiaires de foot de Haute-Loire

    6 mai, par Luc Chatel - Actu Saint-Étienne — Faits divers, Actu Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes, Haute-Loire
    Deux hommes d'une vingtaine d'années ont reconnu avoir volé des packs de bière dans une dizaine de petits stades de foot de Haute-Loire.
  • Val-d’Oise. L’automobiliste prend la fuite après un accident faisant quatre blessés à Cergy

    5 mai, par Thomas Hoffmann - La Gazette du Val d'Oise — Faits divers, La Gazette du Val d'Oise, Île-de-France, Val-d'Oise, Cergy
    Mercredi 5 mai 2021, quatre blessés ont été hospitalisés en urgence relative à la suite d'une collision impliquant trois voitures à Cergy (Val-d’Oise).
  • La nuit sera belle le 21 mai 2021 !

    5 mai
    Le CRAL soutient l'événement « La Nuit est belle ! » pour sensibiliser la population aux nombreux méfaits de la pollution lumineuse. La nuit du 21 mai 2021, sept communes autour de l’observatoire de Lyon n’allumeront pas leur éclairage public, pour que la nuit soit belle !
  • 2021-613544 - Chercheur-(se) en histoire contemporaine

    6 mai — Enseignement superieur-recherche-developpement/CHERCHEUSE/CHERCHEUR (FPE - FP2RCH03), Emploi ouvert aux contractuels, 45 Rue d Ulm 75005 Paris
    Domaine fonctionnel : Enseignement superieur-recherche-developpement/CHERCHEUSE/CHERCHEUR (FPE - FP2RCH03)
    Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux contractuels
    Description du poste :
    MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES Responsabilités de recherche : Projet de recherche lié à l'un ou plusieurs des thèmes de recherche développés par le CIENS : éthique et philosophie ; histoire de la dissuasion nucléaire et des relations internationales ; droit ; études stratégiques ; art et culture ; sciences technologies et sociétés ; économie. Rédaction, en tant que de besoin, de comptes-rendus liés à l’activité du CIENS (colloques, certaines séances de séminaires, etc.) et à des conférences organisées sur des sujets connexes par d’autres centres d’enseignement et de recherche. Contributions écrites à des ouvrages et à des revues (publiées et / ou en ligne). Participation à des conférences et à des colloques. Animation et valorisation de la recherche (organisation générale des séminaires, journées d’études et du colloque annuel du CIENS, participation à des colloques académiques, y compris en anglais à l’étranger, publications scientifiques). Responsabilités d'administration et de développement du Centre : Gestion administrative du Centre et participation aux activités du Centre, conjointement avec l’autre chercheur du CIENS, en lien avec le Département Géographie et Territoires et les services centraux de l’ENS (scolarité, admissions), ainsi qu'avec les partenaires extérieurs. Gestion des supports de communication (site internet, comptes de réseaux sociaux, listes de diffusions etc.). Responsabilités d'enseignement : Participation à l’enseignement assuré dans le cadre des séminaires du CIENS, en particulier dans le domaine de l’histoire de la dissuasion nucléaire et de l’histoire des relations internationales. Suivi administratif et scientifique des différents séminaires du CIENS.

    Diplômé-e d'un doctorat en histoire ou doctorant, le/la chercheur(e) sera recruté-e par l’École Normale Supérieure de Paris / Paris Sciences et Lettres (www.ens.fr), et affilié-e au Centre Interdisciplinaire d'Etudes sur le Nucléaire et la Stratégie (CIENS) (http://www.geographie.ens.fr/-CIENS-.html) rattaché au Département Géographie et Territoires (http://www.geographie.ens.fr/-CIENS-).
    Lieu d'affectation : 45 Rue d Ulm 75005 Paris
    Niveau d'études : Niveau I : Bac + 8 Doctorat ou diplôme équivalent
  • Vos questions / suggestions

    4 mai, par Webmaster — À propos

    Aide Sur ce formulaire

    Le site "Orientation-pour-tous" est mis à jour constamment. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions / suggestions afin d'améliorer ce site.

    Orientation-pour-tous aide à s'orienter dans les métiers, la formation, les dispositifs. Il vous permet de connaitre et de vous adresser directement aux structures susceptibles de vous aider dans votre projet professionnel ou de formation.

    Offres de formation, adresses ...

    Le site « Orientation-pour-tous »présente les organismes et les actions de formations référencés par l'Onisep pour la formation initiale et par les CARIF pour la formation continue.
    Si vous constatez que votre organisme et/ou votre action de formation ne figure pas sur le site, vous pouvez nous en faire part sur ce formulaire.

    Vos remarques seront relayées par Centre Inffo auprès des organismes concernés.