GouvActu AdmiNet

Accueil > Web public local > Occitanie > Languedoc-Roussillon > Ville de Garons

Ville de Garons

http://www.ville-garons.fr

Actus d'autres sites

  • Concours Adjoint administratif Préfecture de Police de Paris • Re : Adjoint administratif principal à la PREFECTURE DE POLICE 2021

    15 mai, par Tib97 — Concours Adjoint administratif Préfecture de Police de Paris
    Bonjour,

    Quelqu'un aurait des nouvelles concernant la suite de la procédure d affectation ?
    Bonjour,

    Non toujours pas de nouvelles et je commence à trouver le temps vraiment long 😩.
    J’aurais bien aimé qu’on sache au moins approximativement la date de notre entrée en fonction mais je n’ose plus les appeler car je l’avais déjà fait déjà 2 fois 😅 (1 fois pour la visite médicale et une autre fois pour connaître la suite de la procédure d’affectation).

    Statistiques: Publié par Tib97 — 15 mai 2021 08:25


  • Devenez attaché principal au ministère de la justice

    17 mai — La Fonction Publique recrute en 2021 & 2022,
    La date des inscriptions d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal au ministère de la justice est fixée du 1er juin au au 2 juillet 2021. - La Fonction Publique recrute en 2021 & 2022 / Attaché d'administration de l'Etat au ministère de la (...)
  • Recrutement sans concours Ministère de la Justice • Examen professionnel 2022 attaché principal au ministère de la justice

    17 mai, par aloukou — Recrutement sans concours Ministère de la Justice
    La date des inscriptions d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal au ministère de la justice est fixée du 1er juin au au 2 juillet 2021.

    Arrêté du 7 mai 2021 autorisant l'ouverture au titre de l'année 2022 d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal au ministère de la justice

    NOR : JUST2110183A
    ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
    JORF n°0112 du 15 mai 2021
    Texte n° 27
    Extrait du Journal officiel électronique authentifié
    PDF - 172,6 Ko
    Version initiale
    Article

    Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 7 mai 2021, est autorisée, au titre de l'année 2022, l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal au ministère de la justice.
    Sont admis à prendre part aux épreuves les attachés du ministère de la justice qui, au plus tard le 31 décembre 2022, remplissent les conditions fixées à l'article 19 du décret du 17 octobre 2011 précité pour être promu au grade d'attaché principal.
    Le nombre total de postes offerts à l'examen professionnel fera l'objet d'un arrêté ultérieur du garde des sceaux, ministre de la justice.
    La date d'ouverture des inscriptions est fixée au 1er juin 2021.
    La date de clôture des inscriptions est fixée au 2 juillet 2021.
    Les candidats ont la possibilité de s'inscrire soit par voie télématique (recommandée) soit par voir postale, selon les modalités suivantes :


    - inscription par voie télématique :


    Les pré-inscriptions seront enregistrées sur le portail intranet du secrétariat général du ministère de la justice et sur le site internet « lajusticerecrute.fr », du lundi 1er juin 2021 à partir de 10 heures jusqu'au vendredi 2 juillet 2021 à 17 heures, heure de Paris, au plus tard. Il est recommandé aux candidats de veiller à bien compléter la totalité du formulaire et de cliquer sur « valider » à la fin. Sans cette validation, la préinscription sera annulée.
    Les candidats recevront un accusé réception de leur pré-inscription généré automatiquement auquel ils ne devront pas répondre.
    En complément de cette pré-inscription télématique, chaque candidat devra retourner, par voie électronique une fiche d'inscription, dûment complétée, disponible sur le portail intranet et le site internet « lajusticerecrute.fr » jusqu'au vendredi 2 juillet 2021, 17 heures, heure de Paris : concours-sg-a@justice.gouv.fr.
    Les candidats recevront un accusé réception par mail au plus tard quinze jours après envoi.


    - inscription par voie postale :


    En cas d'impossibilité de s'inscrire par voie électronique, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite, à l'adresse indiquée : ministère de la justice, secrétariat général, SRH/SDPP/BRFP/section du recrutement, examen professionnel principalat 2022, 13, place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01.
    Ce dossier dûment complété devra être retourné, par voie postale, à l'adresse indiquée ci-dessus, au plus tard le vendredi 2 juillet 2021 à 17 heures, le cachet de la poste faisant foi. Il en va de la responsabilité du candidat de faire une demande de dossier en amont afin de le recevoir et de le retourner dans les délais impartis.
    Toute fiche incomplète, mal renseignée ou transmise hors délai est rejetée.
    Les candidats déclarés admis à concourir devront transmettre, en 2 exemplaires au plus tard le lundi 4 octobre 2021, 17 heures, heure de Paris par courriel et 17 heures, heure de Paris, par voie postale, un dossier de reconnaissance des acquis de leur expérience professionnelle à l'adresse mentionnée ci-dessus, ainsi qu'un exemplaire par voie électronique en un seul fichier PDF à : concours-sg-a@justice.gouv.fr.
    Le dossier type pourra être téléchargé sur le portail intranet du secrétariat général du ministère de la justice et sur le site internet « lajusticerecrute.fr ».
    Tout envoi de dossier RAEP est définitif, aucune demande de modification ne sera prise en compte ultérieurement.
    Les candidats n'ayant pas envoyé leurs dossiers RAEP, selon les formes sus-indiquées et dans le délai requis, ne pourront pas être auditionnés.
    Les entretiens oraux des candidats se dérouleront à Paris entre le 15 et le 19 novembre 2021.
    La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés ultérieurs du garde des sceaux, ministre de la justice.

    Statistiques: Publié par aloukou — 17 mai 2021 17:23


  • Devenez attaché d’administration de l’Etat relevant du ministre de l’intérieur

    17 mai — La Fonction Publique recrute en 2021 & 2022,
    La date des inscriptions d'un examen professionnel pour l'accès au corps interministériel des attachés d'administration de l'Etat relevant du ministre de l'intérieur est fixée du du 11 mai au 14 juin 2021. - La Fonction Publique recrute en 2021 & 2022 / Attaché d'administration de l'Etat relevant du (...)
  • Concours Surveillant de l’administration pénitentiaire • Résultat session 2021a

    17 mai, par Bart145 — Concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
    Bonjour,

    Nouveau post pour référencer les nouveaux promus à la session 2021a qui ont eu leurs résultats ce jour lundi 17/05/2021

    Post pour échanger sur la prochaine étape et la formation a l ENAP

    Avare de vos commentaires

    Statistiques: Publié par Bart145 — 17 mai 2021 13:34