GouvActu AdmiNet

Accueil > Web public local > Occitanie > Languedoc-Roussillon > Ville de Garons

Ville de Garons

http://www.ville-garons.fr

Actus d'autres sites

  • Responsable pays BM (WB)

    12 mai
    Responsable pays
    Banque mondiale
    Séoul (Corée du Sud)
    GF 5 an(s) minimum
    Master
    Métiers de la banque (Économie / Finances / Commerce)
    req11676
    12/05/2021
    http://www.banquemondiale.org/emploi/
  • Un établissement public doté d’une gouvernance tripartite

    13 mai
    La définition de nos missions fait l’objet d’une convention pluriannuelle d’objectifs et de gestion conclue entre l’État, l’Unédic et Pôle emploi. C’est cette convention qui définit nos objectifs au regard de la situation de l’emploi en France et des moyens qui nous sont alloués par l’État et l’Unédic.
  • Le Gabon sera-t-il bientôt membre du Commonwealth ?

    12 mai, par RFI — Afrique
    Le Gabon pourrait-il bientôt adhérer au Commonwealth ? L’hypothèse semble de plus en plus plausible. Une délégation du Commonwealth s’est rendue récemment dans la capitale gabonaise alors que le président gabonais, lors d’une visite de travail à Londres s'est entretenu mardi 11 mai avec la secrétaire générale de l’Organisation qui regroupe 54 pays anglophones.
  • Football : Monaco élimine Rumilly-Vallières et rejoint le PSG en finale de la Coupe de France 2021

    13 mai, par RFI — Sports
    Le beau parcours de Rumilly-Vallières s'arrête aux portes de la finale de la 104e édition de la Coupe de France. Ce jeudi 13 mai, à Annecy, le club amateur, pensionnaire de Nationale 2, a été éliminé en demi-finale par l'AS Monaco (5-1). Alexi Peuget a ouvert le score pour les Haut-Savoyards (20e), mais le club du Rocher s'est bien repris pour finalement l'emporter sur un score large (Arthur Bozon contre son camp 27e, Aurélien Tchouaméni 32e, Wissam Ben Yedder 55e, Cesc Fabregas 78e et Aleksandr Golovin 82e). En finale, mercredi 19 mai, au Stade de France de Saint-Denis, Monaco défiera le tenant du titre, le PSG, pour la troisième fois de son histoire après les finales de 1985 (victoire de l'ASM 1-0) et de 2010 (victoire du PSG 1-0).
  • Comptes rendus du comité d’écoute des salariés intermittents (CESI)

    13 mai