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Ville de Lorient

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  • MEF_2021-4159 - Sec Gen : responsable du secteur gestion H/F

    12 mai — Administration generale/Chargée/Chargé de la gestion des ressources documentaires, Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels, 139, rue de Bercy - 75012 Paris
    Domaine fonctionnel : Administration generale/Chargée/Chargé de la gestion des ressources documentaires
    Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
    Description du poste :
    • Animer et encadrer une équipe de trois agents de catégorie B et un agent de catégorie A : notamment veiller à la maîtrise par les agents des procédures associées à la chaîne de la dépense et aux outils informatiques métier (Sigal, Beril, Chorus Formulaires), assurer leur formation/information ; • Piloter la politique d’achat et l’offre de service aux directions : élaborer le budget du bureau (4,5M€) et suivre son exécution ; suivre la dotation globale de fonctionnement en documentation des directions ; gérer les marchés publics (abonnements, presse, achats d’ouvrages, bases de données professionnelles) soit 23 marchés formalisés ; Il ou elle est sur ces sujets l'interlocuteur/rice du bureau "Gouvernance" de la sous-direction (SEP 2A); • Suivre les évolutions en matière d’offre documentaire notamment sur les ressources électroniques ; • Suivre les relations avec les fournisseurs ; • Assurer les achats spécialisés au bénéfice du service des archives (SAEF). L'intéressé(e) a de nombreux contacts avec les correspondants des directions et services des ministères économiques et financiers ainsi que des autres départements ministériels.

    Bonne connaissance du marché de l'édition numérique, et des acteurs du marché de la presse généraliste. Expérience de négociation de ressources documentaires numériques. Expérience de gestion et mise à disposition d'un bouquet de ressources numériques. Connaissance générale du code de la commande publique. Une expérience en matière de marchés publics serait un plus. Capacité d’analyse et de formulation de besoins documentaires. Maîtrise des outils bureautiques. Qualités requises : - Savoir gérer l’organisation de son travail : hiérarchiser les priorités - Savoir évaluer des ressources ainsi qu’analyser et formaliser des besoins - Capacité à travailler en réseaux avec divers acteurs internes et externes - Capacité à gérer un planning - Rigueur - Être organisé et disponible - Capacité et qualités rédactionnelles - Capacité d’écoute et de dialogue - Sens de la négociation
    Lieu d'affectation : 139, rue de Bercy - 75012 Paris
  • Plusieurs villes japonaises refusent d'accueillir des athlètes olympiques en camp d'entraînement

    13 mai
    Déjà reportés l'année dernière, les Jeux Olympiques de Tokyo continuent à faire polémique. Dernier rebondissement en date : des dizaines de villes renoncent à accueillir des athlètes en juillet prochain. Ces derniers devront parfois rester jusqu'au dernier moment dans leur pays avant les épreuves.
  • Emploi intérimaire en mars 2019

    13 mai
    Fin mars 2019, le nombre d’intérimaires diminue de 0,9% par rapport à février 2019 et de 1,5% en en un an
  • #TousMobilisés : Renault Solidaire

    13 mai
    Parce que la période que nous vivons est inédite, l’accompagnement de chaque demandeur d’emploi demeure plus que jamais une priorité pour Pôle emploi.
  • Aisne. Des boulangers de Charly-sur-Marne au Mondial du Pain

    12 mai, par Rédaction Coulommiers - Le Pays Briard — Société, Le Pays Briard, Hauts-de-France, Aisne, Charly-sur-Marne
    Cédric Ergo et sa commis Léa Juilliart se distinguent dans un concours international de boulangerie.