GouvActu AdmiNet

Accueil > Ville de Beaucaire > Bonne nouvelle : Le Maire obtient 550 000 euros de l’Agence Nationale du Sport pour le projet de réhabilitation/extension de la base nautique de Beaucaire !

Bonne nouvelle : Le Maire obtient 550 000 euros de l’Agence Nationale du Sport pour le projet de réhabilitation/extension de la base nautique de Beaucaire !

samedi 23 octobre 2021, par Yaëlle HELOÏSE

Bonne nouvelle : Le Maire obtient 550 000 euros de l’Agence Nationale du Sport pour le projet de réhabilitation/extension de la base nautique de Beaucaire !
  Depuis plus de 2 ans, le Maire de Beaucaire, son adjoint délégué Max Soulier et les services travaillent pour que la base nautique internationale de Beaucaire soit retenue centre de préparation pour les Jeux Olympiques 2024 en aviron et canoë kayak. Il y a quelques mois, la base a bien été retenue et inscrite […]

Voir en ligne : Ville de Beaucaire / Bonne nouvelle : Le Maire obtient 550 000 euros de l’Agence Nationale du Sport pour le projet de réhabilitation/extension de la base nautique de Beaucaire !

Du même site