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2021-667916 - Adjoint en gestion administrative et financière F/H (50 % évoluable)

jeudi 28 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Gestion budgétaire et financière/Chargée / Chargé de prestations financières
Nature de l'emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Missions principales du poste : ·         50% : Gestion financière des dépenses dans le cadre des crédits de formation continue. ·         50% : Gestion au sein de la FMP de Limoges du secrétariat de l’antenne de l’IFSI d’Ussel (début mission au 01/01/2022) Activités principales :   ▪ Mission 1 : Exécution des tâches liées à la commande sur les budgets de formation continue o   Contrôler la disponibilité des crédits. o   Vérifier l’existence des pièces justificatives nécessaires. o   Utiliser les plateformes mises à disposition (titres de transport, hôtels, consommables de laboratoires…) o   Demander des devis. o   Saisir les bons de commande et les envoyer. o   Suivre les livraisons et services faits o   Traiter les missions professionnelles : montage de l’OM des états de frais préparatoires o   Suivre les réalisations et ajuster le défraiement final o   Renseigner les fournisseurs, les utilisateurs et notamment les intervenants extérieurs. o   Contacter les fournisseurs (renseignements, pièces manquantes…) o   Répondre aux demandes de l’agence comptable ou de la DAF, de la DFC et du Pôle Formation. Exécution des tâches liées au suivi des crédits ouverts sur le budget du Pôle formation o   Assurer la mise en forme informatique de données chiffrées. o   Elaborer et renseigner les tableaux de bord de suivi correspondants. o   Assurer le suivi précis des comptes. o   Assurer le service fait. o   Contacter et renseigner les responsables de crédits et tous les personnels intervenants dans le cadre des DU/DIU o   Accueillir et orienter les personnes s’adressant au service physiquement, téléphoniquement ou électroniquement. ▪ Mission 2 : Secrétariat de l’antenne de l’IFSI Ussel (prise de poste 01/01/2022) o   Accueil physique, téléphonique et messagerie électronique o   Secrétariat de direction, mise en forme de documents (courriers, compte-rendu, rapport d'activité), archivage des dossiers o   Participation aux différentes instances et réunions d'équipe o   Mise à jour du site internet o   Gestion et suivi des dossiers des étudiants : inscription, attestations, conventions, organisation des examens o   Gestion des emplois du temps o   Relation avec les autres services des facultés de médecine et de pharmacie Localisation du poste : LIMOGES Quotité poste : 50 % jusqu’au 31/12/2021 100 % à partir du 01/01/2022

CONNAISSANCES ·         Connaissance de la règlementation en matière de formation universitaire ·         Nomenclature comptable ·         Règles de fonctionnement d’un budget ·         Règles de marché public COMPETENCES OPERATIONNELLES ·         Travailler en équipe ·         Utiliser le logiciel SIFAC ·         Utiliser le logiciel ADE ·         Utiliser le logiciel APOGEE ·         Utiliser les logiciels Word et Excel COMPETENCES COMPORTEMENTALES ·         Rigueur ·         Sens de l’organisation ·         Réactivité ·         Sens relationnel ·         Esprit d’équipe
Niveau d'études : Niveau 4 Baccalauréat

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