GouvActu AdmiNet

Accueil > Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion > Retour sur le DuoDay 2021 : une journée avec Athar, Thibaut, et Anthony

Retour sur le DuoDay 2021 : une journée avec Athar, Thibaut, et Anthony

vendredi 19 novembre 2021, par Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion

L'opération DuoDay© consiste pour une personne en situation de handicap à composer, le temps d'une journée, un duo avec un professionnel pour découvrir son poste, ses missions et son environnement de travail, et aux organisations/entreprises qui les accueillent de dépasser leurs éventuels préjugés.
Le DuoDay 2021 était organisé le 18 novembre dans le cadre de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées du 15 au 21 novembre 2021.

À cette occasion, Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion, Brigitte Klinkert, Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l'Insertion auprès de la ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion et Thibaut Guilluy, haut-commissaire à l'emploi et à l'engagement des entreprises on partagé leur journée avec trois personnes en situation de handicap.

Athar, qui se forme aux métiers de l'accueil et qui rêve de créer un jour sa propre marque de vêtements a accompagné Brigitte Klinkert dans ses déplacements.


Thibaut, Consultant interne chez Accenture France et chef de projets, a partagé la journée d'Élisabeth Borne.


Thibaut Guilluy a partagé sa journée avec Anthony, entrepreneur et conférencier.


Consultez le site DuoDay.


Voir en ligne : Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion / Retour sur le DuoDay 2021 : une journée avec Athar, Thibaut, et Anthony

Du même site