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2021-756976 - Gestionnaire des ressources humaines

mardi 23 novembre 2021

Domaine fonctionnel : Ressources Humaines/Contrôleuse / Contrôleur de gestion RH
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Encadrement (oui ou non) : non Activités principales : Au sein du pôle affaires générales du bureau des ressources humaines et des affaires générales de la DRH des ministères sociaux, vous aurez directement en charge, sous la responsabilité de la chefferie de bureau : -  le suivi de l’enveloppe de fonctionnement courant de la DRH et la validation de toutes les commandes afférentes : frais de représentation et de réception – frais de déplacement – documentation – fournitures – reprographie – papier autres frais – correspondance –  véhicules ; - Suivi et validation des commandes de documentation et des abonnements ; En binôme avec la deuxième gestionnaire logistique : - Accueil logistique et installation des nouveaux arrivants : préparation de l'’installation du poste de travail en lien avec la hiérarchie de l'agent,  qui comprend : le mobilier, le téléphone, la bureautique, l'accès aux SI et aux réseaux partagés. Accueil de l'agent le jour de son arrivée (création compte restauration, badge d'accès). Certaines installations peuvent être préconisées par l’ergonome. Si nécessaire le titulaire du poste proposera à l’agent une étude ergonomique - les demandes de service et d'intervention dans les SI dédiés (DIGIMO et HEAT) - l'organisation et la coordination des déménagements - le suivi de l’implantation immobilière (actualisation des plans d'occupation des locaux) - le suivi des commandes de prestations de représentation, et la validation et le suivi des commandes de fournitures et mobilier (UGAP et LYRECO) - Gestion des badges d’accès et des badges de parking - Gestion du recensement des agents bénéficiaires des prestations d’action sociale de fin d’année (chèques cadeaux, bons spectacle) - Suivi du parc informatique en lien avec la DNUM - Suivi des commandes de matériel ergonomique - Validation des formulaires de reprographie, cartes de visites - Mise à jour de la signalétique Cette fonction implique une coordination des différents prestataires de service (DFAS et DNUM) Activités annexes (7) : actualisation des fiches logistiques (guide nouvel arrivant, procédures internes)

Indiquez les compétences requises sur le poste ainsi que la lettre correspondant à la légende ci-dessous. E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former d’autres agents, être référent dans le domaine. M : Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat. A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d’un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements. N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…) Connaissances : M : Outils bureautiques (pack office, SI métiers à acquérir) M : Travail en équipe M : Organisation et hiérarchisation des priorités Savoir-être : E : Sens des relations humaines E : Réactivité M : Capacité d’adaptation M : Autonomie M : Rigueur dans l’exécution des tâches A : Capacité d’initiative
Lieu d'affectation : 14 Avenue Duquesne

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