GouvActu AdmiNet

Accueil > Ministère de la Transition écologique - Presse > Conférence de presse - Présentation du rapport de l’AIE « La politique énergétique de la France – revue en profondeur de 2021 »

Conférence de presse - Présentation du rapport de l’AIE « La politique énergétique de la France – revue en profondeur de 2021 »

jeudi 25 novembre 2021, par Ministère de la Transition écologique et solidaire

Tous les cinq ans environ, l’Agence internationale de l’énergie (AIE) procède à une évaluation réalisée par une dizaine d’experts internationaux des politiques énergétiques de chacun de ses 30 pays membres. La revue analyse l’ensemble des thèmes qui constituent la politique de l’énergie de la France : efficacité énergétique, énergies renouvelables, énergie nucléaire, énergies fossiles, recherche. Le rapport de 2021, « La politique énergétique de la France – Revue en profondeur de 2021 », s’intéresse notamment aux défis que doit relever la France dans sa transition énergétique et émet des recommandations sur les politiques menées.

Voir en ligne : Ministère de la Transition écologique - Presse / Conférence de presse - Présentation du rapport de l’AIE « La politique énergétique de la France – revue en profondeur de 2021 »

Du même site

Ministère de la Transition écologique - Presse