GouvActu AdmiNet

Accueil > Haute Autorité de santé Actualité Communiqués > Appel à candidature pour des missions de chargé(e) de projet pour participer à l’élaboration de méthodes et référentiels pour la Certification périodique et le DPC des professionnels de santé.

Appel à candidature pour des missions de chargé(e) de projet pour participer à l’élaboration de méthodes et référentiels pour la Certification périodique et le DPC des professionnels de santé.

mercredi 1er décembre 2021

Le service des Bonnes Pratiques de la HAS recherche des chargés de projet pour participer à l’élaboration de méthodes et référentiels pour la Certification périodique et le DPC des professionnels de santé.


Clôture de l'appel le 30 janvier 2022


Voir en ligne : Haute Autorité de santé Actualité Communiqués / Appel à candidature pour des missions de chargé(e) de projet pour participer à l’élaboration de méthodes et référentiels pour la Certification périodique et le DPC des professionnels de santé.

Du même site

La Haute Autorité de santé, organisme public indépendant d’expertise scientifique, consultatif, formule des recommandations et rend des avis indépendants, impartiaux, faisant autorité.