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2021-757197 - Poste de Chargé(e) des marchés publics (H / F) au sein du service des affaires juridiques et des marché

mardi 4 janvier 2022

Domaine fonctionnel : Affaires juridiques/Chargée / Chargé des affaires juridiques
Nature de l'emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Missions -    Gestion en autonomie des procédures marchés en cours de consultation ; -    Définition des besoins des services ; -    Réponse aux questions juridiques des services relatives aux marchés publics ; -    Saisie et suivi administratif et financier des marchés publics. Activités principales : –     Élaboration des dossiers de consultation des entreprises en lien avec le service demandeur, publication sur PLACE, suivi de la procédure de consultation (questions/réponses, modifications), analyse des candidatures et accompagnement des services pour l’analyse des offres, validation du rapport d’analyse, rédaction des différents courriers aux candidats, notification du marché ; –     Élaboration des méthodes, outils d’analyse et tableaux de bord de suivi nécessaires au montage et au suivi des marchés ; –     Appui pendant l’exécution des marchés en lien avec le service finances-budget et le service porteur ; –     Élaboration et mise à jour des procédures et des documents types en fonction de l’évolution de la réglementation ; Conseil juridique : conseil sur les marchés publics.

  Savoirs : –     Connaissance approfondie de la réglementation de la commande publique et expérience exigée (connaissance des marchés de travaux appréciée) ; –     Connaissance générale du droit public ; –     Connaissance de l’organisation générale des institutions françaises ; –     Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’enseignement supérieur et de la recherche. Savoir-faire : –     Maîtrise de l’analyse et de la rédaction juridiques ; –     Capacité d’analyse des risques juridiques ; –     Esprit de synthèse ; –     Capacité rédactionnelle ; –     Capacité organisationnelle ; –     Connaissance des outils informatiques (profils acheteur, Pack Office). Savoir être : –     Réactivité et disponibilité ; –     Capacités à communiquer et à rendre compte ; –     Qualités relationnelles ; –     Rigueur et discrétion ; –     Autonomie.

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