GouvActu AdmiNet

Accueil > ANR Agence Nationale de la Recherche > Bonnes pratiques en médecine personnalisée : lancement de l’appel à candidatures ICPerMed Recognition 2021

Bonnes pratiques en médecine personnalisée : lancement de l’appel à candidatures ICPerMed Recognition 2021

jeudi 6 janvier 2022

Cette quatrième édition est ouverte aux candidats du monde entier ayant publiés des articles scientifiques (article accepté) et/ou développé des stratégies de bonnes pratiques (programmes de formation ou groupes de collaboration interdisciplinaires/intersectoriels) pour la mise en œuvre d'approches de médecine personnalisée, entre le 1er novembre 2019 et le 31 décembre 2020.

Les candidatures concernant une formation ou une collaboration en cours, ou récemment accomplie, doivent être accompagnées d'un justificatif. Les propositions doivent être soumises en anglais et une seule soumission par candidat est possible.

Les lauréats seront invités à présenter leurs approches lors du prochain évènement d’ICPerMed et seront honorés d'un soutien non monétaire équivalent à 500€ afin d’assurer la promotion et la diffusion de leurs résultats.

Pour en savoir plus sur l’ICPerMed Recognition 2021 et le processus de candidature :

Appel à candidatures

Formulaire de candidature

Contact : healthresearch(at)sanita.it


Voir en ligne : ANR Agence Nationale de la Recherche / Bonnes pratiques en médecine personnalisée : lancement de l’appel à candidatures ICPerMed Recognition 2021

Du même site

Actualités de l’Agence Nationale de la Recherche
Agence Nationale de la Recherche
50, avenue Daumesnil
75012 PARIS

Numéro du standard :
01 78 09 80 00
Adresses électroniques :
prenom.nom@anr.fr