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MINT_BS069PNA-33911 - SNPS 69 / Spécialiste en informatique décisionnelle

samedi 8 janvier 2022

Domaine fonctionnel : Numérique/Développeuse / Développeur
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sous l’autorité du chef de bureau : - Définir, concevoir et mettre à disposition des utilisateurs des applications d’analyse QLIK SENSE ou QLIK VIEW pour le suivi d’activité de la police scientifique Comprendre et analyser les demandes fonctionnelles et les traduire en document de spécifications fonctionnelles et techniques Réaliser des scripts de chargement de données depuis de multiples sources (Intégration de données, chargement incrémental) Créer des visualisations Rédiger des scenarii de tests d’intégration, dérouler les scenarii de tests et rédiger la documentation qualité Accompagner les utilisateurs pour la recette - Veiller à la qualité des développements et au respect des délais - Savoir travailler en mode projet - Accompagner les directions métiers pour la formulation et la qualification des besoins métiers (AMOA) en terme de nouveaux besoins ou de demandes d'évolutions - contribuer à la veille technologique - Assurer un rôle d'assistance et de formation Votre environnement professionnel Activités du service : Le service national de police scientifique (SNPS), service à compétence nationale rattaché à la direction générale de la police nationale, est un service actif de la police nationale. Il est en charge de la politique propre à la police scientifique et de l’évaluation de celle-ci. Il assure le pilotage fonctionnel des services de police technique et scientifique des directions centrales de la police nationale. En outre, il réalise tous les examens, recherches et analyses, qui lui sont confiées par les autorités et les services judiciaires, au sein de ces unités analytiques (laboratoires de police scientifique ou unités analytiques du siège) et des ses unités nationales opérationnelles (UPIVC, UNI, CONSTOX). Composition et effectifs du service : Le bureau évaluation de la performance et statistiques comprend, outre le chef de bureau, 6 agents: 3 Ingénieurs (1 contractuel et 2 PTS), 1 Technicien contractuel, 1 ASPTS, et 1 Major.  Liaisons hiérarchiques : Sous-directeur adjoint de la stratégie, de l’innovation et du pilotage Chef de bureau évaluation de la performance et statistiques Liaisons fonctionnelles : Services du SNPS, partenaires nationaux

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :  Continuité de service public.  Horaires hebdomadaires de 40h30 ouvrant droit à 29 jours ARTT. Qui contacter ? Sous-directeur adjoint de la stratégie, de l’innovation et du pilotage 04.72.86.89.09 Chef de bureau évaluation de la performance et statistiques : 04.72.86.88.33 Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2021 Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses : Personnels du ministère de l'Intérieur http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx Personnels externes https://www.interieur.gouv.fr/content/download/128790/1027209/file/formulaire_de_demande_de_mobilite.docx
Lieu d'affectation : Ecully

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