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Inspecteur principal des finances publiques • Re : Question cas pratiques

mardi 11 janvier 2022, par Cyril60

Il faut d'abord se renseigner sur la surface légale minimum par agent, à mon avis ; connaître aussi le nombre d'agents et s'il y a des particularités à prendre en compte pour certains (handicaps) ; faire particulièrement attention aux distances compte tenu des mesures sanitaires.
Ensuite envisager les différentes options possibles : il y a des déménagements dans mon immeuble actuel, liés à une réorganisation. On a travaillé sur plusieurs plans.
Communiquer avec la hiérarchie et les différents chefs de service, qui doivent eux-mêmes faire des propositions et faire remonter les interrogations des agents. Parler aussi de la présentation au CTL à la fin de la procédure. Voir avec la logistique les modalités concrètes de déménagement de service, les entreprises à contacter pour les mettre en oeuvre.
Si on est dans une cité administrative et que les changements doivent impliquer d'autres administrations étatiques, prendre contact avec les représentants de celles-ci.

Statistiques: Posté par Cyril60 — 11 janv. 2022 11:42



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