GouvActu AdmiNet

Accueil > Médiateur national de l’énergie > France Rénov’, le nouveau dispositif pour informer et accompagner les travaux rénovation énergétique

France Rénov’, le nouveau dispositif pour informer et accompagner les travaux rénovation énergétique

mardi 11 janvier 2022, par Marine MICHALIK

La loi Climat et Résilience fait évoluer le service public de la rénovation énergétique. Le ministère chargé du Logement a mis en place France Rénov’, le service public pour mieux rénover son habitat, qui délivre aux ménages depuis le 1er janvier 2022 information, conseil et accompagnement.

Porté par l’Etat avec les collectivités locales, France Rénov est piloté par l’Agence nationale de l’habitat (Anah).

Ce réseau rassembler les anciens Espaces Conseil FAIRE et les Points rénovation information de l’Anah (PRIS), et poursuit son déploiement en partenariat avec les collectivités locales.

Pour en savoir plus concernant les travaux de rénovation énergétique à réaliser, les aides financières disponibles ou encore où trouver des artisans qualifiés RGE, rendez-vous sur :

www.france-renov.gouv.fr    ou bien par téléphone : 0 808 800 700

En revanche, pour toutes questions relatives à vos contrats d’énergie et/ou à vos factures, contacter énergie-info, le service d’information du médiateur national de l’énergie (https://energie-info.fr / 0 8000 112 212 – service et appel gratuits)

L’article France Rénov’, le nouveau dispositif pour informer et accompagner les travaux rénovation énergétique est apparu en premier sur Site du médiateur national de l'énergie.


Voir en ligne : Médiateur national de l’énergie / France Rénov’, le nouveau dispositif pour informer et accompagner les travaux rénovation énergétique

Du même site

Médiateur national de l’énergie