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2021-700617 - Technicien-ne en gestion administrative

mercredi 8 septembre 2021

Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques/Assistante / Assistant de direction
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux contractuels
Description du poste :
MISSIONS Placé.e sous la responsabilité de la responsable de la mission « diffusion de la culture scientifique et technique » (CST) au sein de la Direction de la recherche, des partenariats et de l’innovation (DRPI), le/la personne recruté.e participera à tous les actes de gestion administrative et financière liées à l’activité de l’équipe. ACTIVITÉS PRINCIPALE Appui à l’organisation générale de la mission   Gérer les agendas et contrôler les échéances Organiser des réunions et déplacement Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs internes et externes Réaliser des opérations de gestion courante Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administratif, juridique et financier Créer, mettre à jour et contrôler la bonne tenue des bases de données dédiées à la gestion   Rédiger des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs, comptes-rendus…), en assurer la validation, la reproduction et la diffusion Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier Diffuser des informations au sein de l’équipe ou auprès de l’extérieur, y compris en publiant des actualités sur le site Web de l’université   Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés Participer aux événements organisés par la mission (Nuit blanche des chercheurs, Passeport recherche, Fête de la science…) Appui à la gestion de projet Assurer la gestion administrative et financière des projets menés par la mission Réaliser les justificatifs de dépenses en relation avec plusieurs services de l’Université (service financier, agence comptable, direction des ressources humaines…) Rédiger et instruire des conventions en vérifiant leur régularité juridique, administrative et financière Ce poste est dédié à 100% à la mise en place d’actions identifiées dans le projet « CST by UN 2 » cofinancé par le fonds européen FEDER.

Type de recrutement : catégorie B, contractuel-le, CDD de 18 mois, éventuellement renouvelable Besoin permanent (4.2) Emploi relevant de la fonction publique d’Etat Emploi vacant Localisation : Présidence de l’université de Nantes, 1 quai de Tourville 44035 Nantes Rémunération : selon la grille indiciaire de la fonction publique catégorie B et la charte de gestion des contractuels de l’Université de Nantes Formation et/ou qualification : Bac + 2 Expérience demandée : 5 ans dans des fonctions de gestion administrative ou secrétariat [COMPETENCES ET CONNAISSANCES REQUISES] Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires : - Modes de fonctionnement des administrations publiques - Notions de base de la comptabilité publique - Techniques d'élaboration de documents - Culture internet - Techniques de communication Savoir-faire opérationnels : - Maîtrise des logiciels de bureautique, aisance avec les outils numériques - Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexes - Savoir rendre compte - Comprendre et mettre en œuvre des procédures et des règles Savoir-être : - Sens de l'organisation - Rigueur et fiabilité - Sens relationnel
Niveau d'études : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Voir en ligne : Place de l’emploi public / 2021-700617 - Technicien-ne en gestion administrative

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