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2021-701712 - Gestionnaire administratif (H/F)

jeudi 9 septembre 2021

Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques/Assistante / Assistant de direction
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux contractuels
Description du poste :
MISSION : Contribuer au bon déroulement des activités du CLEMI en assurant des fonctions de gestionnaire administratif du CLEMI. Prendre en charge l’ensemble des missions de gestion administrative, budgétaire et RH du centre. Contribuer au dialogue de gestion en liaison avec les directions administratives compétentes de l’opérateur. Réseau Canopé. Activités principales : Assurer un appui à la gestion administrative et budgétaire du CLEMI et favoriser par son action la réalisation des objectifs et la satisfaction des critères de performance retenus. • Jouer un rôle de conseil et d’assistance opérationnelle auprès du directeur du CLEMI • Contribuer aux process d’animation, de contrôle et de validation, aux différentes opérations administratives : - Gestion budgétaire et financière : participation à la préparation du budget prévisionnel, élaboration des documents budgétaires, suivi de l’exécution budgétaire et des opérations financières et comptables, en appliquant et faisant appliquer les procédures et la réglementation, relation avec les fournisseurs et prestataires, pilotage de l’achat public conformément aux directives nationales… - Gestion matérielle : entretien et maintenance du site du CLEMI, prise en compte des impératifs relatifs à la sécurité des biens et des personnes (hygiène et sécurité, prévention des risques professionnels) … - Gestion des ressources humaines (emplois, carrières, recrutements, rémunérations, déplacements, formation, action sociale…) dans le respect des processus et protocoles définis pour l’établissement. • Participer aux activités de contrôle de gestion des activités du CLEMI. Veiller à la fiabilisation des données et des procédures. • Assurer le suivi administratif et budgétaire de dossiers spécifiques du CLEMI : Cités éducatives, projets européens, etc. • Veiller à la circulation et la diffusion de l’information au sein du service. Activités associées :  Assurer un appui logistique et administratif lors des opérations spécifiques comme la Semaine de la presse et des médias dans l’Ecole (SPME) ou tout autre événement du CLEMI en liaison avec la direction

Voie de recrutement : CDD. Remplacement congé maladie. Expérience de 2 ans minimum souhaitée. Les avantages à travailler avec nous ? Ils sont nombreux : Cycle horaire de 38h05  50 jours de congés et RTT  Participation aux frais de repas, selon rémunération de l’agent Association du personnel et prestations d’actions sociales interministérielles (équivalente à un CE) Télétravail partiel (jusqu'à deux jours par semaine), matériel performant mis à disposition. Venez nous rejoindre dans un cadre de travail agréable et une ambiance conviviale !
Niveau d'études : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

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