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MINT_BA077ACA-30715 - DCRFPN Chef de la section coordination, affaires générales et indemnités H/F

vendredi 10 septembre 2021

Domaine fonctionnel : Ressources Humaines/Responsable des ressources humaines
Description du poste :
Catégorie statutaire / Corps  A / Attaché (e) Groupe RIFSEEP 1 Vos activités principales  Piloter et mettre en œuvre la politique des ressources humaines de la direction notamment avec l’élaboration d’études diverses concernant le suivi des effectifs, l’indemnitaire (CIA, PRE, IRP, gestion des CET), les revalorisations IFSE, la réserve civile (budget, dépenses), Encadrer, coordonner et contrôler l’activité et la production des 6 agents affectés dans la section Contribuer à la définition d’une nouvelle organisation et un nouveau fonctionnement de la section Étudier et gérer des dossiers spécifiques Suivre les données statistiques, préparation des réponses aux commandes par la rédaction de rapports et tableaux de bord. Liens avec les services de la DCRFPN, de la DRCPN, des directions opérationnelles de police, de la DRH du SG Rédaction des réponses aux courriers de la DRCPN, des directeurs de structures etc... Votre environnement professionnel Activités du service La division des ressources humaines est composée de 3 sections : - la section SCAGI "coordination, affaires générales et indemnitaires" en charge de : du suivi des effectifs, des statistiques et des bilans, des médailles, de la gestion de la réserve civile, de l’indemnitaire primes (PRE-IRP-RIFSEEP-CIA-RO), de la gestion des comptes épargne temps et des absences syndicales (ASA), de la gestion statutaire des agents (entretien professionnel, dossiers médicaux, congés bonifiés, gestion des dossiers de service), de la carte agent et de l'action sociale - la section SPATC "des personnels administratifs techniques et contractuels" en charge de : de l'avancement des personnels des corps administratifs et techniques (centrale), des affaires disciplinaires, du suivi du dialogue de gestion des personnels administratifs, techniques (ATIOM et ATPN) et des personnels des SIC, la gestion de la mobilité des PATS de la NBI - la section SPA"des personnels actifs"en charge de : la gestion des avancements du corps d'encadrement et d'application (CEA), du corps de commandemnts (CC) et du corps de conception et de direction (CCD), des affaires disciplinaires, les nomenclatures du corps de conception et de direction, du corps de commandement et du corps d'encadrement et d'application, de la mobilité des personnels actifs, des recrutements, des sélections, de la gestion des retours en service (RSO ou RSA). Composition et effectifs du service La division des ressources humaines est composée de 18 agents : le chef de la division (commandant divisionnaire fonctionnel), son adjointe (attachée), un attaché en charge de la santé,sécurité au travail, 1 commandant, 2 secrétaires administratifs, 1 CEA, 10 adjoints administratifs et un contractuel Liaisons hiérarchiques La cheffe de la division commandant divisionnaire fonctionnel et son adjointe attachée d’administration de l’État Liaisons fonctionnelles Toutes directions de la DGPN et plus particulièremen

 Connaissances techniques Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - à acquérir SIRH Dialogue 2 / niveau pratique - à acquérir   Savoir-faire Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis Avoir l'esprit de synthèse / niveau maîtrise - requis Savoir rédiger / niveau maîtrise - requis Savoir analyser / niveau maîtrise - requis Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis Savoir-être Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise - requis S'avoir s'exprimer oralement / niveau maîtrise - requis Savoir communiquer / niveau maîtrise - requis capacité d'adaptation / niveau pratique - à acquérir
Lieu d'affectation : LOGNES

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