GouvActu AdmiNet

Accueil > Concours Fonction publique : le Forum du Candidat > Concours Ingénieur de l’industrie et des mines IIM • Re : Concours externe sur titres et épreuve d’accès au corps des Ingénieurs de l’Industrie et des Mines 2021

Concours Ingénieur de l’industrie et des mines IIM • Re : Concours externe sur titres et épreuve d’accès au corps des Ingénieurs de l’Industrie et des Mines 2021

samedi 11 septembre 2021, par Waaarrior

Bonjour AAgrapart,

Je ne comprends plus grand chose... :oops:
En effet, j'avais cru comprendre que le Ministère s'était occupé de la liste principale (LP) en juillet et que c'était terminé... :mrgreen:
L'attribution des postes pour la liste principale est tout juste terminée, nous avons eu nos propositions définitives de postes à la fin de la semaine dernière. Par contre, je n'ai pas d'informations pour la liste complémentaire, désolé.
Il me semblait aussi que tu étais en liste complémentaire (LC) :
Est-ce que celle-ci touche à sa fin et est-ce que vous avez des informations concernant l’attribution éventuelle des postes pour la liste complémentaire ? (Le temps commence à se faire long en attendant le mois de septembre!).
Donc du coup, il me semble que tu parles uniquement de la LC et non de la LP ici :
Pour répondre à C59k300, j'ai eu le service RH qui s'occupe de l'affectation des IIM sur liste complémentaire. Normalement la liste complémentaire devrait être appelée cette semaine ou semaine prochaine.
Ceux comme moi qui sont sur la LP doivent recevoir un mail avec les postes à pourvoir et il semblerait qu’il reste suffisamment de poste pour l’ensemble de la LP. Affaire à suivre!
Et ici aussi :
Je reviens avec des précisions supplémentaires pour les candidats sur LP. Le service RH ne sait pas encore quand exactement ils pourront nous communiquer la liste des postes car ils sont toujours dans l'attente des fiches de poste de la part de certains employeurs.

Cependant, nous devrions avoir les affectations définitives pour le 30 septembre, et donc les propositions en conséquence.

Les prises de postes effectives sont prévu pour le 1er Décembre ou le 1er Janvier.

La majorité des postes sont proposés par l'ASN.
Peux-tu me confirmer tout ça ? :lol:

Statistiques: Publié par Waaarrior — 11 sept. 2021 11:26



Voir en ligne : Concours Fonction publique : le Forum du Candidat / Concours Ingénieur de l’industrie et des mines IIM • Re : Concours externe sur titres et épreuve d’accès au corps des Ingénieurs de l’Industrie et des Mines 2021

Du même site

Concours Fonction publique : le Forum du Candidat