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2021-610974 - Chargé/ Chargée de mission administrative et financière

samedi 11 septembre 2021

Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques/Assistante / Assistant de direction
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Missions Gestion administrative Aide au pilotage Activités Gestion administrative ·       Assister le Directeur dans l'organisation quotidienne de son travail (prises de rdv, planification de réunions…), suivre l'agenda et contrôler les échéances (évènements et dossiers attenants). ·       Assurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes (accueil physique, téléphonique et orientation). ·       Gérer le courrier et rédiger des courriers liés à l'activité de la direction. ·       Coordonner les aspects logistiques des évènements institutionnels organisés. ·       Préparer et contrôler des actes de gestion administrative ainsi que les fonds de dossier gérés par le Directeur. ·       Participer à la conception des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement de la structure. ·       Rédiger des notes de services, des procédures et des comptes rendus de réunions et assurer la valorisation de tous les supports écrits confiés. Aide au pilotage : ·       Assister le Directeur dans la construction du budget prévisionnel du campus, dans sa mise en œuvre et dans le contrôle de son exécution en matière de recettes et de dépenses. ·       Assurer l'interface avec les pôles de compétences de la Direction Administrative et Financière ·       Veiller au respect des procédures financières et comptables. ·       Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques. ·       Assurer l'instruction et le suivi des conventions liant le campus à ses partenaires et financeurs. ·       Assurer la bonne application des conventions en interne en vérifiant la conformité réglementaire avec le Service Juridique si nécessaire et avec le Service Contrats pour la bonne exécution financière (recettes). ·       Coordonner les ressources matérielles financières du campus ou d’un projet. ·       Participer à la chaîne de validation des dépenses par la validation juridique et budgétaire de l'ensemble des demandes d'achats. ·       Participer à la diffusion de la stratégie d'établissement et traduire les orientations en plans d'actions. ·       Assister le Directeur dans la réalisation des supports de présentation en respectant la charte graphique

Compétences requises ·       Niveau d’études requis : Bac+3 minimum ·       Connaissance de la fonction publique ·       Connaissance des fondamentaux de la GBCP ·       Autonomie, prise d’initiative, rigueur, discrétion ·       Maîtrise des outils bureautiques.
Lieu d'affectation : Rue Saint Dominique -  CS 70508 - 51006 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Niveau d'études : Niveau 2 Effectuer des activités simples

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