GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > MINT_BA075PNC-27493 - Coordonnateur à la section entretien des locaux au Bureau de la Logistique Immobilière H/F

MINT_BA075PNC-27493 - Coordonnateur à la section entretien des locaux au Bureau de la Logistique Immobilière H/F

mardi 14 septembre 2021

Domaine fonctionnel : Intervention technique et logistique/Gestionnaire logistique
Description du poste :
GROUPE RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Vous êtes affecté(e) au Département Exploitation qui assure l'exploitation et la maintenance de l'ensemble du parc immobilier de la Préfecture de Police de la zone Ile de France, et plus particulièrement au Bureau de la Logistique Immobilière (BLI), composé de trois sections compétentes sur le périmètre parisien : - une section entretien des locaux en charge de la gestion du nettoyage assuré en régie par près de 230 agents techniques d’entretien (ATE) ; - une section manutention, inventaires et tri sélectif en charge de la logistique mobilière ; - une section évènementiel et espaces verts en charge de la préparation des cérémonies et autres évènements, de l’aménagement des salles de réunion gérées par la section, de la signalétique imprimée pour les sites de Cité et de Gesvres et de l’entretien et de l’aménagement des espaces verts.  Au sein de la section entretien des locaux, vous aurez pour missions essentielles : - d’encadrer et d’accompagner environ 10 chefs d'équipe (ATE catégorie 3) dans leurs fonctions managériales, - de vérifier la bonne qualité du travail rendu par une gestion des priorités, des impondérables et des imprévus (déplacements quotidiens), - de mettre en œuvre la démarche qualité et le contrôle qualité, - de rédiger les comptes rendus de visite après chaque déplacement sur site (évaluation des sites, signalement des dysfonctionnements, proposition de consignes d'actions correctives,…), - d’assister aux réunions de suivi des prestations afin d’assurer la satisfaction des services, - de définir les besoins périodiques en matériels et produits d’entretien en collaboration avec le gestionnaire de stock de produits d’entretien et des coûts associés. Votre environnement professionnel Activités du service : Au sein de la DIE, le Département Exploitation a pour vocation de réaliser, en régie ou en faisant appel à des sociétés privées, l’ensemble des opérations d’entretien, de maintenance, de rénovation et de petits aménagements menées par la Préfecture de Police sur son patrimoine immobilier sur l’ensemble de la région Ile de France et une mission de soutien. Composition et effectifs du service : Le Département exploitation est organisé en 6 bureaux, dont le bureau de la logistique immobilière fait partie.   Le BLI comprend environ 280 agents (personnels administratifs et techniques de l’État et des administrations parisiennes) dont près de 230 agents techniques d’entretien. Liaisons hiérarchiques : Le chef de la section et son adjoint Le chef du bureau et ses deux adjoints Le chef du département  exploitation et ses deux adjoints Le directeur de l’immobilier et de l’environnement et ses adjointes Liaisons fonctionnelles : Les autres départements et bureaux de la DIE Les directions clientes de la Préfecture de Police

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Déplacements quotidiens sur site : carte de transport professionnelle – utilisation de véhicule de service dans le respect du code de la route. Qui contacter ? Le chef du bureau, Tél : 01 53 73 41 84 L’adjoint au chef de bureau : 01 53 73 45 38 Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2021 Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx
Lieu d'affectation : 75004

Voir en ligne : Place de l’emploi public / MINT_BA075PNC-27493 - Coordonnateur à la section entretien des locaux au Bureau de la Logistique Immobilière H/F

Du même site