GouvActu AdmiNet

Accueil > Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion > Participation d’Elisabeth Borne au Salon Jeunes d’Avenirs

Participation d’Elisabeth Borne au Salon Jeunes d’Avenirs

mercredi 15 septembre 2021, par Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion

Plus d'un an après le lancement du plan « 1 jeune, 1 solution », Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion s'est rendue au Salon Jeunes d'Avenirs le 14 septembre 2021 où elle a échangé avec les jeunes présents ainsi qu'avec les différents intervenants pour faire le point sur l'accompagnement des jeunes tout au long de la crise.

Créés en 2013 par le Groupe AEF info, le salon Jeunes d'Avenirs vise à accompagner les jeunes de 16 à 30 ans vers l'apprentissage, la formation ou l'emploi. Il réunit, à Paris ou en région, l'ensemble des acteurs publics et privés de l'insertion professionnelle pour informer et faciliter le recrutement des jeunes avec ou sans diplôme.

Le salon propose non seulement des milliers d'offres d'emploi, mais aussi tous les outils (explication des dispositifs, formations, ateliers CV, coaching, etc), pour aller vers l'emploi.

Vous avez entre 16 et 30 ans ? À la recherche d'un emploi, d'une formation ou d'une alternance ? rendez-vous au salon Jeunes d'Avenirs Île-de-France – 14 & 15 septembre 2021- Paris Event Center - 20 avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris.


Voir en ligne : Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion / Participation d’Elisabeth Borne au Salon Jeunes d’Avenirs

Du même site