GouvActu AdmiNet

Accueil > Franceinfo - Actualités en temps réel et info en direct > VRAI OU FAKE. La proposition d’Anne Hidalgo de doubler les salaires dans l’Education nationale coûterait-elle 150 milliards d’euros, comme l’affirme Jean-Michel Blanquer ?

VRAI OU FAKE. La proposition d’Anne Hidalgo de doubler les salaires dans l’Education nationale coûterait-elle 150 milliards d’euros, comme l’affirme Jean-Michel Blanquer ?

mercredi 15 septembre 2021

Le chiffrage fait par le ministre de l'Education correspond au cumul des dépenses supplémentaires que coûterait la mesure sur cinq ans. Pour les représentants syndicaux, il s'agit d'un "ordre de grandeur", "sans doute surévalué", mais "pas aberrant" pour (...)

Voir en ligne : Franceinfo - Actualités en temps réel et info en direct / VRAI OU FAKE. La proposition d’Anne Hidalgo de doubler les salaires dans l’Education nationale coûterait-elle 150 milliards d’euros, comme l’affirme Jean-Michel Blanquer ?

Du même site

Franceinfo - Actualités en temps réel et info en direct
Pour savoir ce qui se passe maintenant - Toutes les infos livrées minute par minute par la rédaction de Franceinfo. Photos, vidéos, tweets et vos interventions