GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > MEF_2021-4945 - ASN/EPRREP/CD/Assistant pôle EPR REP de la division de Caen H/F

MEF_2021-4945 - ASN/EPRREP/CD/Assistant pôle EPR REP de la division de Caen H/F

dimanche 26 septembre 2021

Domaine fonctionnel : Relation à l'usager/Secrétaire
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le titulaire, placé sous l’autorité du chef de pôle « EPR REP », contribuera au bon déroulement des activités du pôle «EPR REP», en assurant des fonctions d’assistance administrative et de facilitation pour le compte d’une équipe constituée de deux assistants, 10 ingénieurs et du chef de pôle. L’agent pourra également être chargé de la tenue à jour de tableaux de bord et d’indicateurs en fonction des besoins et contribuer à la réalisation de documents de synthèse des activités du pôle. Le titulaire du poste participera plus généralement au bon déroulement des activités de la division en assurant, en tant que de besoin, l’intérim des autres postes d’assistant, et en contribuant aux actions communes de la division. Les principales activités du poste seront : - Assurer l’accueil téléphonique et orienter les interlocuteurs ; - Mettre en forme, relire et valoriser les supports écrits ou de présentation ; - Traiter le courrier (arrivée et départ) et en assurer la diffusion et le classement informatiques et physiques ; - Collecter des documents, les classer et en assurer la diffusion ; - Contribuer à la réalisation de documents de synthèse ; - Tenir à jour des tableaux de bord et indicateurs et veiller au renseignement et le cas échéant ; - Renseigner les divers champs du S1v2, notamment pour les inspections ; - Assurer l’intérim des autres assistants de la division.

Ce poste conviendrait tout particulièrement à un secrétaire administratif des administrations de l’Etat. Il est également ouvert aux agents d’autres corps administratifs de la fonction publique disposant des compétences attendues et aux contractuels sous réserve qu’un profil de fonctionnaire ne soit pas retenu. Niveau d’études minimum requis (ce champ est destiné aux candidats contractuels) : Bac ou niveau équivalent Compétences générales : Connaissances: Environnement administratif Outils informatiques Savoir faire: Rendre des comptes Appliquer une règle, une procédure, un dispositif Rédiger   Savoir-être: Esprit d’équipe Autonomie Rigueur Discrétion Le poste convient à un débutant.
Lieu d'affectation : Caen

Voir en ligne : Place de l’emploi public / MEF_2021-4945 - ASN/EPRREP/CD/Assistant pôle EPR REP de la division de Caen H/F

Du même site