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MINT_BA059SGB-31411 - Chargé de la commande publique – Section immobilier H/F

lundi 4 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Achats/Acheteuse publique / Acheteur public
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Rédaction des pièces juridiques constitutives d'un marché public au profit de la police et de la gendarmerie nationales, en lien avec les services prescripteurs Elaboration et publication des consultations via les outils dédiés à l’achat public (APPACH/ PLACE) Ouverture des plis contenant les offres, participation à l’analyse des offres et notification du marché. Gestion et suivi de l'exécution administrative des marchés (ordres de services, avenants, actes spéciaux, fiches Chorus, fiches navette etc.) Mission de conseils auprès des services dans l'élaboration des cahiers de charges, des procédures à mettre en œuvre et dans l'exécution des contrats ainsi que la gestion des risques contentieux Alimentation et actualisation régulièredes tableaux de suivi des marchés de la programmation de l’intranet Votre environnement professionnel Activités du service : Mise en œuvre des procédures de marchés publics pour les besoins des services du ministère de l’Intérieur de la zone de défense Nord (notamment police et de gendarmerie) dans le cadre de la politique immobilière de l’Etat Composition et effectifs du service : La Direction de l’Administration Générale et des Finances (DAGF) est composée d’environ 90 agents répartis sur 4 bureaux : la plateforme CHORUS, le bureau des budgets, le bureau des affaires juridiques et le bureau des marchés publics qui est composé de : 1 chef de bureau de catégorie A (100%) 1 adjointe au chef de bureau de catégorie A (100%) section immobilier (marchés de travaux et de services immobiliers)  :4 agents de catégorie B (3 agents à 100 %, 1 agent à 80%) 3 agents de catégorie C (2 agents à 100 %, 1 agent à 80%) Section fonctionnement (marchés de fournitures et de prestations de services) :3 agents de catégorie B (3 agents à 100 %) 2 agents de catégorie C (2 agents à 100 %) Liaisons hiérarchiques : chef(fe) de section adjoint(e) au chef de bureau chef de bureau directeur de l’administration générale et des finances secrétaire général adjoint Liaisons fonctionnelles : - au niveau central : les entités du ministère de l’intérieur (SAILMI, DEPAFI, STSI²) - au niveau régional : la DRFIP, la PFRA (plate-forme régionale achat) placée auprès du SGAR Hauts-de-France, les autres directions SGAMI (notamment DI et DEL), les services des forces de sécurité intérieure (gendarmerie, police), autres SGAMI

Vos compétences principales mises en œuvre Connaissances techniques : - Avoir des compétences juridiques : niveau maîtrise à acquérir - Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique requis - Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique à acquérir - Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique requis Savoir faire : - Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise requis -Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis - Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis - Avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise requis - Savoir rédiger : niveau maîtrise requis Savoir être : - Savoir s'adapter : niveau maîtrise requis - Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis - Savoir communiquer : niveau pratique requis - Savoir s'exprimer oralement : niveau pratique requis Vos perspectives : Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer vers d’autres champs de compétence (budget, finances, contentieux).
Lieu d'affectation : SGAMI Nord - Cité administrative – Rue de Tournai – BP 2012 – 59012 LILLE Cedex

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