GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > MINT_BA057SGB-31409 - Chargé(e) de mission rémunérations et gestion administrative H/F

MINT_BA057SGB-31409 - Chargé(e) de mission rémunérations et gestion administrative H/F

lundi 4 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Sous l’autorité directe de la cheffe du pôle et en lien avec les chefs de bureau et de section, vous aurez en charge : la gestion des dossiers réservés confiés par la cheffe du pôle et son adjointe ; la gestion des reportings, fiches de synthèse/actualités de l’activité du pôle ; la préparation et le suivi des réunions de travail et de service (documents de présentation, compte rendu,..); la gestion des titres à valider ; la constitution et l’actualisation de référentiels, fiches procédures et guides, en lien avec la section qualité et les chefs de bureau ; la gestion et le suivi des dossiers RAFP la communication interne au sein du PZR et externe avec l’ensemble des partenaires (Ministère, DDFIP 57, préfectures, services de gendarmerie, écoles de police, services zonaux…) ; Votre environnement professionnel Activités du service : Le PZR assure le suivi et la pré-liquidation des rémunérations (traitements – primes – indemnités) des agents actifs, administratifs, techniques et scientifiques de la Police Nationale, des agents administratifs et techniques des Préfectures, des personnels des cultes d’Alsace-Moselle, des personnels civils de la Gendarmerie Nationale affectés dans la zone de défense et de sécurité Est et des agents non-titulaires de l’ensemble de ces périmètres (contractuels, vacataires, réservistes, apprentis…). Il assure le versement d’attributions financières diverses non mensuelles et de montant variable hors traitements. Il assure la gestion intégrée des personnels contractuels des services de police et des adjoints de sécurité. Composition et effectifs du service : 1 chef de pôle – cat A 2 chefs de bureaux - cat A 1 chargée de mission – cat B 13 chefs de section, adjoints et gestionnaires– cat B 1 secrétaire chargée des affaires transversales – cat C 37 gestionnaires – cat C Liaisons hiérarchiques : Cheffe du PZR Chef (fe) de bureau Chef (fe) de section Liaisons fonctionnelles : Les bureaux et sections du PZR Les services du SGAMI La DDFIP Les services de police, de préfecture et de gendarmerie

Vos compétences principales mises en œuvre Connaissances techniques : - Connaître l’environnement professionnel : niveau pratique requis - Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau maîtrise requis - Connaître le logiciel de la paie : niveau pratique requis Savoir faire : - Savoir s’organiser : niveau maîtrise requis - Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis - Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise requis - Savoir rédiger: niveau pratique requis Savoir être : - Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis - Savoir communiquer : niveau maîtrise requis - Savoir s’adapter : niveau maîtrise requis Vos perspectives : Évolution vers un poste de gestion RH
Lieu d'affectation : METZ

Voir en ligne : Place de l’emploi public / MINT_BA057SGB-31409 - Chargé(e) de mission rémunérations et gestion administrative H/F

Du même site