GouvActu AdmiNet

Accueil > France-Diplomatie Actualités > Nations unies - Nomination de Staffan De Mistura comme envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental (07.10.2021)

Nations unies - Nomination de Staffan De Mistura comme envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental (07.10.2021)

jeudi 7 octobre 2021

https://www.diplomatie.gouv.fr/

La France salue la nomination de M. Staffan de Mistura au poste d'envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental. Elle lui adresse ses vœux de réussite et l'assure de son plein soutien dans l'exercice de sa mission.
Cette nomination marque une étape positive pour la reprise des négociations entre les Parties en vue d'une solution juste, durable et mutuellement acceptable conformément aux résolutions pertinentes du conseil de sécurité des Nations unies.
A cette (…)


Voir en ligne : France-Diplomatie Actualités / Nations unies - Nomination de Staffan De Mistura comme envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental (07.10.2021)

Du même site

France-Diplomatie Actualités