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2021-675662 - Coordinateur-trice des centres de simulation

jeudi 7 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques/Cheffe / Chef de service dans un établissement public
Nature de l'emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Missions du poste Le Coordinateur-trice des centres de simulation de l'UFR3S aura pour mission d'assurer la gestion administrative et le pilotage opérationnel des différents centres de simulation de l'UFR3S. Dans leur état actuel il s'agit de PRESAGE et des équipements d'AUDIOPROTHESE en Médecine, de l'OFFICINE VIRTUELLE en Pharmacie, du LEXIM à l'ILIS et des simulateurs d'ODONTOLOGIE. Activités principales et associées 1) Participer à la mise en oeuvre de la plateforme de simulation de l'UFR3S en lien avec l'équipe dirigeante 2) Coordonner les interactions entre les différents centres de simulation de l'UFR3S 3) Proposer le budget de la plateforme et sa répartition selon les besoins pédagogiques 4) Accompagner le développement des activités de simulation pour la formation initiale et continue 5) Établir une stratégie architecturale afin de faire face au développement de la plateforme de simulation 6) Établir les appels d'offre d'acquisition et/ou de remplacement des simulateurs 7) Participer aux projets du Groupe Recherche et dans la gestion des financements 8) Proposer la rédaction de conventions et contrats en s’appuyant sur les services juridiques de l'université et organiser leur suivi 9) Assurer le lien avec les Services Techniques pour les opérations complexes de maintenance et exploitation 10) Management d'équipes

Compétences requises Connaissances théoriques, disciplinaires et sur l’environnement professionnel - Connaissance du fonctionnement des composantes des établissements de l'enseignement supérieur - Utiliser les bases de données et les logiciels de bureautique - Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe - Savoir planifier son activité et respecter les délais - Capacité d'organisation -Connaissance des financements privés, publics (nationaux, européens, internationaux, etc.) Savoir-faire opérationnels - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel) - Savoir mettre en place une démarche de conduite de projets - Savoir participer à une démarche d'amélioration de la qualité - Démontrer des capacités rédactionnelles Savoir-faire comportementaux Sens de l'organisation Sens relationnel Capacité d’écoute Sens de la discrétion Rigueur, organisation et fiabilité Disponibilité Domaines de formation et expériences souhaitables - Connaissance de l'apprentissage par compétences - Connaissance et/ou expérience des outils de simulation en santé
Niveau d'études : Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

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