GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > o09261-229574 - Instructeur droits des sols en charge de la police de l’urbanisme (h/f)

o09261-229574 - Instructeur droits des sols en charge de la police de l’urbanisme (h/f)

vendredi 8 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Aménagement et développement durable du territoire/Instructrice / Instructeur des autorisations d'urbanisme
Description du poste :
Vos missions : Vous serez placé(e) sous l'autorité du chef de service droits des sols. Vous assurerez une police de l'urbanisme à travers le contrôle de la mise en oeuvre des autorisations d'urbanisme et de la conformité des constructions réalisées. Vous engagerez les actions à l'encontre des infractions détectées au code de l'urbanisme et au code de l'environnement (enseignes, pré-enseignes et publicités), l'instruction des litiges ou encore le suivi des plaintes des administrés et serez pour cela assermenté au code de l'urbanisme et au code de l'environnement. Vous garantirez le respect et la préservation de la qualité architecturale et urbaine bois-colombienne.

Nos attentes : * vous maîtrisez le cadre réglementaire applicable à l'activité (droit des sols, urbanisme réglementaire, ERP, publicités et enseignes) et plus particulièrement le droit pénal de l'urbanisme ? * vous êtes à l'aise avec la communication écrite et orale ? * vous savez gérer avec fermeté et diplomatie des situations qui parfois peuvent devenir conflictuelles ? * vous maîtrisez les outils bureautiques et, idéalement, le progiciel Cart Ads ? * vous avez déjà eu une expérience similaire, ce qui serait un atout supplémentaire ? Alors, vous êtes le candidat que nous recherchons ! Votre sens de l'organisation et de la méthode et votre rigueur dans le travail ont déjà fait leurs preuves. Votre savoir-être et votre usage de la diplomatie font de vous un communiquant reconnu. Vous travaillerez en transversalité, nous comptons donc également sur votre sens du service public, votre probité, et sur le respect de vos obligations de discrétion et de confidentialité. N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Lieu d'affectation : - - 92270 BOIS COLOMBES

Voir en ligne : Place de l’emploi public / o09261-229574 - Instructeur droits des sols en charge de la police de l’urbanisme (h/f)

Du même site