GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > 2021-722382 - Aide-Physicien en imagerie médicale et responsable opérationnel de la qualité "Imagerie Médicale"

2021-722382 - Aide-Physicien en imagerie médicale et responsable opérationnel de la qualité "Imagerie Médicale"

lundi 11 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Prévention, conseil et pilotage en santé/Chargée / Chargé de qualité ou de gestion des risques
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Rédiger et mettre à jour des procédures (ex : mode opératoire d’équipements d’imagerie)  Participer aux processus d’appel d’offre et de choix des matériels des services concernés,  Assurer le suivi des maintenances préventives et curatives,  Veiller aux évolutions technologiques et législatives,  Mettre à jour ses connaissances théoriques et pratiques dans le cadre de la formation continue annuelle,  Participer à la mise à jour du POPM,  Participer à la mise en place de la formation à la radioprotection des patients pour les personnels concernés,  Participer à l’encadrement de stagiaires,  Communications lors de congrès ou de journées scientifiques, publications. MISSIONS QUALITE (0.2 ETP) Le Responsable Opérationnel de la Qualité assure, sous la responsabilité d’un ingénieur/coordonnateur Qualité Gestion des Risques la mission suivante :  Coordonner la mise en oeuvre et le suivi des démarches qualité en imagerie médicale, notamment les démarches relatives aux décisions n°2019-DC-0660 de l’ASN du 15 janvier 2019 et n°2021- DC-0708 de l’ASN du 6 avril 2021. Une formation initiale à la Qualité Gestion des Risques est un plus mais n’est pas rédhibitoire. En cas de besoin, une formation sera proposée au candidat retenu.



Voir en ligne : Place de l’emploi public / 2021-722382 - Aide-Physicien en imagerie médicale et responsable opérationnel de la qualité "Imagerie Médicale"

Du même site