GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > 2021-694388 - CHARGE-E DE LA GESTION FINANCIERE DE CONTRATS

2021-694388 - CHARGE-E DE LA GESTION FINANCIERE DE CONTRATS

mardi 12 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Gestion budgétaire et financière/Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires
Nature de l'emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Mission 1 : Piloter le suivi et la justification des différents types de contrats, notamment de recherche, en lien avec les financeurs et les laboratoires ; produire et collecter les données prévues au contrat.   Mission 2 : Conseiller les équipes de recherche et les services gestionnaires dans l'exécution des contrats et leur justification financière.   Mission 3 : Être l’interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes au contrat (internes et externes)   Mission 4 : Attribuer les crédits budgétaires affectés aux contrats et suivre les opérations financières les impactant : - Saisie et mise à jour de données budgétaires et comptables dans l'outil GFC (validation de conventions, mise en place et virements de crédits, etc.) en respectant le calendrier budgétaire de l’INSA. - Collecte et traitement des données financières en relation avec les départements, laboratoires et services. Mission 5 : Assurer la gestion des opérations de recettes sur les contrats : - Facturation / Liquidation de titres de recettes.

Compétence et connaissances attendues : - Finances publiques et gestion des contrats publics, - Systèmes d’information budgétaires et financiers, - Anglais (parler et lire), - Règles et techniques de la comptabilité, - Outils bureautiques, - Savoir rédiger et rendre compte, - Travailler en équipe, - Sens de l'organisation, - Rigueur/ fiabilité, - Réactivité, - Sens relationnel, - Autonomie. Profil recherché : Domaine de formation souhaité : comptabilité, finances, droit des contrats. Une expérience validée dans le domaine de spécialité serait un atout supplémentaire.
Lieu d'affectation : 135 Avenue de Rangueil 31400 Toulouse
Niveau d'études : Niveau 4 Baccalauréat
Langue / Niveau :
Anglais : Seuil

Voir en ligne : Place de l’emploi public / 2021-694388 - CHARGE-E DE LA GESTION FINANCIERE DE CONTRATS

Du même site