GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > 2021-723250 - Responsable de la relation client H/F

2021-723250 - Responsable de la relation client H/F

mardi 12 octobre 2021

Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques/Responsable de coordination administrative
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le/la responsable de la relation client est chargé(e) des missions suivantes : - Mise à jour de la cartographie des entités soutenues, des "fiches client" et des documents relatifs à la relation client de la DSAF (présentation de l'offre de service, procédures, etc.), mise à disposition des informations auprès des différents services de la DSAF; - Veille du journal officiel et du conseil des ministres; - Coordination des opérations liées à l'installation d'une nouvelle entité : interface avec l'autorité, mise en relation avec les services concernés, suivi de la réalisation des opérations; - Maîtrise d'ouvrage des applications relatives à la relation client (ex : Origami, Traban); - Suivi des relations avec les entités soutenues : préparation des instances    (ex : réunions bilatérales, comité de gestion, etc.), recueil et traitement ou orientation des demandes particulières, suivi du service rendu et de la satisfaction des prestations...; - Suivi et/ou réalisation de prestations pour les entités soutenues (recueil et traitement de demandes logistiques, fourniture d'équipements, etc.); - Appui pour la préparation et la conduite des opérations liées à l'installation d'un Gouvernement. - Management d'une équipe.

Savoirs Connaissance de l'administration et, si possible, des services du Premier ministre; Connaissance des enjeux de la relation client. Savoir-faire Pilotage d'activités et de projets transverses; Travail en équipe et en mode projet; Rédaction de notes, guides ou autres supports; Gestion de relations avec des autorités (membres de cabinets ministériels, chefs de service, etc.); Gestion de situations de crise; Management. Savoir être Qualités relationnelles; Réactivité et sens de l'initiative, adaptabilité ; Disponibilité; Gestion de la confidentialité.
Lieu d'affectation : 20 avenue de Ségur 75007 Paris

Voir en ligne : Place de l’emploi public / 2021-723250 - Responsable de la relation client H/F

Du même site