GouvActu AdmiNet

Accueil > Cour des comptes > Syndicat intercommunal de valorisation des déchets ménagers du Hainaut Valenciennois « Ecovalor » - Enquête nationale sur la prévention et le gestion des déchets (Nord)

Syndicat intercommunal de valorisation des déchets ménagers du Hainaut Valenciennois « Ecovalor » - Enquête nationale sur la prévention et le gestion des déchets (Nord)

mardi 12 octobre 2021, par bberquier

Rapport d'observations définitives

Le syndicat intercommunal de valorisation des déchets ménagers du Hainaut Valenciennois « Ecovalor » (Nord) a été créé en 1973. Son budget annuel est de 23 M€, dont 15 M€ en fonctionnement. Ses adhérents sont la communauté d’agglomération Valenciennes Métropole et la communauté de communes du pays Solesmois.


Voir en ligne : Cour des comptes / Syndicat intercommunal de valorisation des déchets ménagers du Hainaut Valenciennois « Ecovalor » - Enquête nationale sur la prévention et le gestion des déchets (Nord)

Du même site

Les juridictions financières sont composées de la Cour des comptes et des chambres régionales et territoriales des comptes :
Les missions de la Cour des comptes sont définies par la Constitution (article 47-2) et par le code des juridictions financières.