GouvActu AdmiNet

Accueil > Action extérieure des collectivités territoriales - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères > Annonce des lauréats de l’Appel à propositions "Clés en main" (Paris, 09.06.2021)

Annonce des lauréats de l’Appel à propositions "Clés en main" (Paris, 09.06.2021)

mercredi 9 juin 2021

Le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères (MEAE) a lancé une nouvelle édition de l'appel à propositions « Clés en main », destiné à permettre la participation de collectivités territoriales à des projets de coopération décentralisée portés par des associations, pour les années 2021 et 2022. Neuf projets sont lauréats du comité de sélection du 6 mai dernier. Ces programmes permettront la mise en œuvre, sur les territoires, de l'Agenda 2030 pour le développement durable et de l'Accord de Paris sur le (…)

Voir en ligne : Action extérieure des collectivités territoriales - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères / Annonce des lauréats de l’Appel à propositions "Clés en main" (Paris, 09.06.2021)

Du même site

L’action extérieure des collectivités territoriales (AECT) associe des collectivités françaises et étrangères pour mener des projets de coopération dans les domaines de la culture, du climat, du développement urbain et rural durables, de l’éducation, de la jeunesse, et du développement économique. Quand l’action extérieure est contractualisée par convention entre autorités locales partenaires, on parle de coopération décentralisée. Les collectivités accompagnent l’ouverture des entreprises à (…)