GouvActu AdmiNet

Accueil > Haute Autorité de santé Actualité Communiqués > Appel à candidature d’experts en vue d’élaborer des fiches sur la « Pertinence de l’imagerie en cas de gonalgie non traumatique ou après un traumatisme chez l’adulte »

Appel à candidature d’experts en vue d’élaborer des fiches sur la « Pertinence de l’imagerie en cas de gonalgie non traumatique ou après un traumatisme chez l’adulte »

mardi 20 juillet 2021, par s.decosmi@has-sante.fr

Le groupe de travail aura pour mission d’élaborer des fiches sur la pertinence des soins sur le thème étudié. Les experts s’appuient pour cela sur les données bibliographiques disponibles, synthétisées par l’équipe de la HAS, sur leurs connaissances et sur leur expérience. Ils doivent être en capacité de juger de la pertinence de ces données et avoir une bonne connaissance et expérience de la pratique professionnelle dans le domaine du thème étudié. Ils définissent les concepts clés mobilisés pour ce travail et peuvent apporter des compléments bibliographiques.

Clôture de l'appel le 31 août 2021


Voir en ligne : Haute Autorité de santé Actualité Communiqués / Appel à candidature d’experts en vue d’élaborer des fiches sur la « Pertinence de l’imagerie en cas de gonalgie non traumatique ou après un traumatisme chez l’adulte »

Du même site

La Haute Autorité de santé, organisme public indépendant d’expertise scientifique, consultatif, formule des recommandations et rend des avis indépendants, impartiaux, faisant autorité.