GouvActu AdmiNet

Accueil > Place de l’emploi public > ARSIF_2021-843 - Chargée/Chargé de mission appui à la campagne de vaccination H/F

ARSIF_2021-843 - Chargée/Chargé de mission appui à la campagne de vaccination H/F

dimanche 6 juin 2021

Domaine fonctionnel : Affaires sociales et santé/Chargée/Chargé de surveillance, d'alerte et d'urgence sanitaire
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Dans le cadre de la gestion de l’épidémie, la DIRNOV est notamment en charge : De l’élaboration des points de situation, reportings et d’études ponctuelles sur la situation épidémique ; Du suivi des opérations de vaccination : allocation des doses de vaccin, suivi des injections réalisées, suivi des dispositifs de prise de RDV, reporting ; Du pilotage d’outils numériques centrés sur la gestion de l’épidémie (télésuivi eCOVID notamment). Objectifs du poste Pilotage et organisation des opérations de vaccination, au sein d’une équipe de 2 à 4 personnes, sous la responsabilité des 2 co-directeurs de la DIRNOV : allocation des doses de vaccin, suivi des injections réalisées, suivi des dispositifs de prise de RDV, reporting, anticipation, analyse de données. Missions  Contribuer au pilotage et au suivi des opérations de vaccination en lien avec la task force vaccination de l’Agence : allocation des doses de vaccin, suivi des RDV, suivi des réalisations de la campagne de vaccination, anticipation, production d’éléments de langage et d’analyse concernant la campagne vaccinale.

Formation d’enseignement supérieur de type Institut d’études politiques, école de commerce ou universitaire. Diplôme universitaire Bac + 5 ans Le poste est à pourvoir dès que possible (CDD de 6 à 9 mois).
Lieu d'affectation : Saint Denis
Niveau d'études : Niveau I : Bac + 5 Master, diplôme d'ingénieur ou diplôme équivalent

Voir en ligne : Place de l’emploi public / ARSIF_2021-843 - Chargée/Chargé de mission appui à la campagne de vaccination H/F

Du même site