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ARSIF_2021-859 - Chargée/Chargé de mission soins non programmés H/F

mardi 8 juin 2021

Domaine fonctionnel : Affaires sociales et santé/Chargée/Chargé de surveillance, d'alerte et d'urgence sanitaire
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Rattaché-e aux responsables du département soins non programmés, le(a) chargé-e de mission SNP sera chargé-e, du pilotage de projets portant sur l’organisation des soins non programmés en ville tout en assurant une coordination avec les sujets plus transversaux du département. Ce poste implique des compétences permettant de construire un projet et de piloter son avancement en autonomie tout en assurant le lien avec les différents membres de l’équipe., Le(a) chargé-e de mission SNP sera amené à prendre des initiatives pour mener à bien ses sujets et contribuer à la bonne organisation du département. Missions : Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la mise en œuvre de la stratégie de l’ARS en matière de soins non programmés ; Gérer et piloter des projets en lien avec l’organisation des soins non programmé : Contribuer à la mise en place du Service d’Accès aux Soins (SAS) en Île-de-France, en assurant le suivi et la coordination de projet sur les expérimentations en cours (dans les Yvelines et Paris - petite couronne) ainsi que dans les autres départements à partir de 2022. o Assurer le suivi de la bonne articulation entre le SAS et les organisations de PDSA et des Transports Sanitaires Urgents (TSU) dans les différents départements o Organiser la gestion et le suivi des financements gérés par le département en ce qui concerne la PDSA, le SAS et des TSU o Assurer le suivi et l’évaluation du cahier des charges régional d’organisation de la PDSA o Assurer le suivi de la réforme des transports sanitaires urgents et contribuer à l’amélioration du dispositif régional de transports sanitaires urgents, en lien avec les différentes délégations départementales o Contribuer, en lien avec l’équipe du département, aux différents projets attenant à l’organisation des soins non programmés en ville (CCSU, articles 51…) o Proposer des diagnostics et plans d’actions permettant d’améliorer l’efficience du système de santé dans le champ des soins non programmés Participer au développement et à la mise en œuvre de processus de fonctionnement favorisant la bonne organisation du département Participer aux missions du département visant notamment à assurer la continuité des activités de l’offre de soins, à assurer le processus de gestion des tensions et des crises

Cadre A, de l’administration, ou cadre A de la convention UCANSS, ou formation type bac+5 Expérience de la gestion de projet requise Expérience du secteur de la santé requise
Lieu d'affectation : saint denis
Niveau d'études : Niveau I : Bac + 5 Master, diplôme d'ingénieur ou diplôme équivalent

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