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ARSIF_2021-919 - Gestionnaire des pharmacies - secteur ambulatoire H/F

dimanche 1er août 2021

Domaine fonctionnel : Prévention, conseil et pilotage en santé/Chargée / Chargé du contrôle des établissements et services sanitaires et médico-sociaux
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Objectifs de la fonction : Assurer l’instruction de demandes ou de dossiers débouchant sur une réalisation attendue par le ou les responsables : Instruction de dossiers sur le plan administratif Tenue des échéanciers, préparation et notification des comptes rendus Délivrance d’une autorisation administrative Statistiques administratives se rapportant à l’activité concernée Courriers et relations téléphoniques courantes avec les demandeurs et interlocuteurs concernés Membre de la cellule qualité et méthode Assistant du pilote projet Missions principales : Secteur ambulatoire - officines de pharmacie   - Gestion, suivi des demandes d’enquête, des signalements / réclamations et des rapports d’inspection, - Gestion et suivi des dossiers en procédure pénale : relation avec les parquets, information des procureurs sur les inspections, transmission des dossiers, - Gestion et suivi des dossiers en procédure disciplinaire : information de l’ordre, rédaction et suivi des plaintes, préparation des chambres administratives et disciplinaires du conseil de l’Ordre des pharmaciens, - Suivi des demandes d’autorisation (création, transfert et regroupement) et des déclarations (modification des locaux) des pharmaciens d’officine, en lien avec la direction de l’offre de soins de l’ARS, - Gestion et suivi des demandes d’autorisation ou de déclaration des pharmaciens d’officine autres que celles citées ci-dessus (ex activité de préparation et activité de vaccination) et proposition de rédaction de la décision du DGARS, - Instruction, gestion et suivi des dossiers de VMI (ventes de médicaments sur internet) et proposition de rédaction de la décision du DGARS, - Suivi des interdictions d’exercer, - Gestion de la base de données PHARMA-SI : déclarations de chiffres d’affaire, vérification des données, saisie et classement, - Suivi des demandes d’autorisation de détention de médicaments (propharmacien et autres médecins).   Cellule qualité méthode Contribution à l’élaboration de documents, suivi des dossiers   Secteur établissements pharmaceutiques : concerne les établissements pharmaceutiques de distribution de médicaments humains et vétérinaires - Gestion et suivi des dossiers de création, modification, fermeture - Gestion et suivi des demandes d’enquête et des missions d’inspection ANSM   Missions transverses : - Incrémentation de l’outil SI-ICEA. Gestion administrative des missions d’inspections- contrôles ou des demandes d’enquêtes et suites données. - Elaboration de tableaux de bord de suivi des activités pharmaceutiques, - Production des statistiques administratives relatives à l’activité du département, - Tenue de la classothèque et des archives relatives au secteur ambulatoire et établissement pharmaceutique, - Remplacement ponctuel des autres cadres B du département, - Selon les nécessités de continuité de service, l’agent peut être amené à remplir d’autres missions ponctuelles

SA / UCANSS niveau 4 à 5A / contractuel de droit public
Lieu d'affectation : Saint-Denis

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