GouvActu AdmiNet

Accueil > Ville de Beaucaire > Attentat de Rambouillet : Hommage national à Stéphanie M.

Attentat de Rambouillet : Hommage national à Stéphanie M.

vendredi 30 avril 2021, par Dany Dos Santos

Attentat de Rambouillet : Hommage national à Stéphanie M.

Ce vendredi 30 avril s’est tenue au commissariat de Beaucaire-Tarascon une cérémonie à l’occasion de l’hommage national à Stéphanie M., agent de police assassinée par un fondamentaliste islamiste.

Présidée par Nicolas Comte, capitaine de police et adjoint au chef des unités de voie publique du CISP 13-30, et en présence de Julien Sanchez (Maire de Beaucaire), Lucien Limousin (Maire de Tarascon) et de Gilles Donada (Adjoint au Maire de Beaucaire et conseiller régional d’Occitanie), mais aussi d’effectifs de la police municipale de Beaucaire donc le chef de service, la cérémonie débuta par le discours du Premier Ministre et se termina par une minute de silence.

Rappel : Le 23 avril dernier, alors que Stéphanie M. entrait dans le commissariat de Rambouillet dans lequel elle travaillait, un terroriste islamiste (entré illégalement sur le territoire national en 2009 avant d’être régularisé par les autorités) l’a attaqué de sang-froid par arme blanche avant d’être lui-même abattu par un policier présent sur les lieux.
Cette maman de deux enfants est décédée.


Voir en ligne : Ville de Beaucaire / Attentat de Rambouillet : Hommage national à Stéphanie M.

Du même site