GouvActu AdmiNet

Accueil > Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion > Covid-19 : quelles conséquences sur les conditions de travail et les risques psycho-sociaux ?

Covid-19 : quelles conséquences sur les conditions de travail et les risques psycho-sociaux ?

jeudi 10 juin 2021, par Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion

La crise sanitaire et les mesures mises en place pour freiner la propagation du virus ont conduit à de considérables changements au sein du monde du travail. La Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques (Dares) présente les résultats de la première enquête nationale statistiquement représentative concernant les conséquences de la crise sanitaire sur les conditions de travail, les risques psychosociaux et la santé au travail.

Rendez-vous sur le site de la Dares pour consulter les premiers résultats.

La Dares produit des analyses, des études et des statistiques sur l'emploi, le temps et les conditions de travail, le dialogue social, la rémunération, les politiques de l'emploi, la formation professionnelle, les métiers, etc. Ses travaux éclairent le débat économique et social et pour aide à la concevoir et à mettre en œuvre les politiques publiques.


Voir en ligne : Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion / Covid-19 : quelles conséquences sur les conditions de travail et les risques psycho-sociaux ?

Du même site