GouvActu AdmiNet

Accueil > AFLD > L’AFLD dément les fausses informations liées aux rémunérations de ses cadres

L’AFLD dément les fausses informations liées aux rémunérations de ses cadres

vendredi 18 juin 2021, par jmarival

Depuis plusieurs jours, des reprises de presse font état de rémunérations qui seraient perçues par plusieurs directrices et directeurs de l’Agence. Ces informations sont fausses. Elles se fondent sur un rapport provisoire de la Cour des comptes qui contenait des informations inexactes qui ont été corrigées dans la version définitive. D’ailleurs, la Cour ne formule finalement, dans ce rapport définitif, aucune critique sur la politique salariale de l’Agence.

L’Agence déplore d’autant plus ces informations inexactes qu’elles nourrissent des attaques personnelles et nominatives, en décalage avec les qualités professionnelles et l’expérience reconnue de celles et ceux qui en sont la cible.

Le référé de la Cour des comptes publié le 16 juin dernier sur la politique antidopage conduite par l’Agence et les autres acteurs évoque des sujets autrement plus intéressants. L’Agence n’esquivera jamais le débat lorsqu’il s’agit de parler des questions de fond et se tient à la disposition de tous les acteurs de la lutte antidopage pour améliorer encore davantage la défense du sport propre.

Cet article L’AFLD dément les fausses informations liées aux rémunérations de ses cadres est apparu en premier sur AFLD.


Voir en ligne : AFLD / L’AFLD dément les fausses informations liées aux rémunérations de ses cadres

Du même site

Agence française de lutte contre le dopage
8 rue Auber, 75009 Paris
01 40 62 76 76
01 40 62 77 39