GouvActu AdmiNet

Accueil > Ville de Mâcon > L’Été Frappé est de retour avec des animations gratuites pour tous du 19 juin au 28 août

L’Été Frappé est de retour avec des animations gratuites pour tous du 19 juin au 28 août

lundi 14 juin 2021

La saison estivale est un enjeu fort de la politique culturelle de la Ville, qui souhaite, par la gratuité de l’ensemble de la programmation, soutenir les acteurs locaux (culturels, sportifs, associatifs) et proposer à tous les publics mâconnais une offre variée, large et de qualité.

Que vous soyez jeune ou senior, en famille ou entre amis, sportif, cinéphile, mélomane ou simplement curieux, vous trouverez dans cette programmation votre bonheur. Le Label « Mâcon, terre de Jeux 2024 » prend tout son sens cet été, avec de nombreuses animations, initiations et démonstrations sportives pendant les JO de Tokyo. Mais aussi « Mâcon prend ses quartiers d’été » qui propose des animations familiales sur les différents territoires de la Ville. De nouveaux lieux aussi avec le parc de la résidence des Épinoches, un endroit calme et ombragé pour les seniors et les spectacles jeune public. Découverte, gaieté, diversité des publics et du territoire sont au cœur de la conception de cette programmation. Le programme complet de cette édition est téléchargeable ci-dessous.

Tous les spectacles sont gratuits. Le nombre de places est limité en fonction du lieu, selon la réglementation en vigueur. 

Conformément au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire est exigé pour accéder aux spectacles rassemblant plus de 50 personnes. Ces informations sont précisées pour chaque événement dans notre agenda en ligne.

Téléchargez ci-dessous le document qui vous guidera pour la présentation du pass sanitaire.

Plan Vigipirate

Un contrôle des sacs et des personnes sera effectué à l’entrée du site de l'esplanade Lamartine. Pour rappel, sont interdits l'alcool, les casques de moto, les canettes, armes blanches, bouteilles en verre, aérosols.
L’accès au site se fait 45 minutes avant le début des concerts.


Voir en ligne : Ville de Mâcon / L’Été Frappé est de retour avec des animations gratuites pour tous du 19 juin au 28 août

Du même site

Flux RSS de l’agenda de la Ville de Mâcon pour les 7 prochains jours