GouvActu AdmiNet

Accueil > France Culture > La Nuit rêvée de Caroline Champetier (4/12) : Olivier Bellamy : "Martha Argerich me fait penser d’une certaine manière à Brigitte Bardot, ce naturel-là aucune école au monde ne vous l’apprendra"

La Nuit rêvée de Caroline Champetier (4/12) : Olivier Bellamy : "Martha Argerich me fait penser d’une certaine manière à Brigitte Bardot, ce naturel-là aucune école au monde ne vous l’apprendra"

dimanche 6 juin 2021, par franceculture

"Martha Argerich, l'enfant et les sortilèges" est le titre de la biographie que consacrait Olivier Bellamy à la pianiste argentine en 2010. Dans "Du jour au lendemain" il analyse le jeu pianistique de cette artiste qui est, selon lui, un "véritable personnage de roman".

Voir en ligne : France Culture / La Nuit rêvée de Caroline Champetier (4/12) : Olivier Bellamy : "Martha Argerich me fait penser d’une certaine manière à Brigitte Bardot, ce naturel-là aucune école au monde ne vous l’apprendra"

Du même site

France Culture : Actualité & Info Culturelle, Sciences, Arts, Littérature
France Culture décrypte l’actualité en France et dans le Monde : politique, société, sciences, livres, cinéma, expositions et spectacles. Radio en direct, replay et podcasts des émissions.