GouvActu AdmiNet

Accueil > France Culture > La Nuit rêvée de Jérôme Bel (11/11) : Jérôme Bel : "Si j'étais riche je serais uniquement spectateur car c'est la position la plus intéressante dans le champ de l’art !"

La Nuit rêvée de Jérôme Bel (11/11) : Jérôme Bel : "Si j'étais riche je serais uniquement spectateur car c'est la position la plus intéressante dans le champ de l’art !"

dimanche 18 juillet 2021, par franceculture

La Nuit rêvée de Jérôme Bel - Entretien 3/3. Le chorégraphe a choisi de faire entendre Pina Bausch, Yvonne Rainer, Simone Forti ainsi qu'un portrait d'Isadora Duncan. La danse donc, mais aussi le théâtre, avec Valérie Dréville, Claude Régy et l'urgence des problèmes climatiques avec Bruno Latour.

Voir en ligne : France Culture / La Nuit rêvée de Jérôme Bel (11/11) : Jérôme Bel : "Si j'étais riche je serais uniquement spectateur car c'est la position la plus intéressante dans le champ de l’art !"

Du même site

France Culture : Actualité & Info Culturelle, Sciences, Arts, Littérature
France Culture décrypte l’actualité en France et dans le Monde : politique, société, sciences, livres, cinéma, expositions et spectacles. Radio en direct, replay et podcasts des émissions.